| Travaux sur le terrain speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supergun Plante carnivore
Messages : 447 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!
| Sujet: Travaux sur le terrain speed Jeu 17 Fév - 22:26 | |
| Le terrain Camo est pratiquable actuellemnt contrairement au terrain speed qui est en cours de rénovation. Cependant nous pouvons aller nous entrainer sur le terrain d'Amiens qui est plutot sympa et totalement libre pour les joueurs équipés le dimanche en attendant de retrouver notre terrain avec un nouveau visage! | |
|
| |
tsonquil Admin
Messages : 1300 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 43 Localisation : Balagny sur Thérain
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 9:32 | |
| Non, non non et non!!!!!!!!! Ce n'est pas comme ca qu'il faut réfléchir. Vous voulez jouer??? Alors venez refaire NOTRE terrain. Si on va jouer à droite à gauche, il n'y aura encore que trois pelés qui se taperont le boulot. Et ca pas moyen. Tous ceux qui veulent jouer sur un beau terrain, venez nous aider. Au plus on sera au plus on rejouera sur notre terrain. | |
|
| |
tiopere Dans le zipper
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 35 Localisation : senlis
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 9:54 | |
| En même temps il reste que 3 weekend de training avant la 3 eme manche si on veut esperer un minimum de resultats il faudrai peut etre se bouger le ... On vas se prendre une raclé monumentale sinon. Je propose dans ce cas que les personnes dispo qui ne participe pas a la 3 eme manche file un coup afin de pouvoir faire un minimum de training ou alors s'occuper du terrain le samedi et jouer le dimanche sauf si on veut aucun resltat des 2 cotés ! | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 15:05 | |
| Oui tout à fait Alex, j'ai peut etre été un peu bref mais c'est à cela que je voulais en venir,c'est à dire durant la semaine ou le samedi aprem pour ceux qui ne peuvent pas la semaine pour aider à filer un coup de main au terrain et le dimanche pour nous, profiter de faire du training en vue des 3 dernieres manches qui arrivent à grand pas. Pour ma part je serai là demain (samedi au terrain dès 10h30),j'ai contacté Didric qui va en faire de meme en etant là demain matin à mes cotés dès 10h30 egalement.S'il y a d'autres intéréssés ça serait super cool pour nous filer un coup de main afin de garder le dimanche en training à Amiens. Pour ma part etant capitaine du semi 3 tigers je priviligie le training en vue de cette 3eme manche ce dimanche.Merci de votre comprehension. Il devrait en etre de meme pour la funcup ainsi que le semi 5,du moins c'est conseillé! | |
|
| |
tsonquil Admin
Messages : 1300 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 43 Localisation : Balagny sur Thérain
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 15:33 | |
| Pour demain, je ne viendrais que l'aprèm.
Il faut enlever les obstacles restant et rajouter grâce à la brouette, de la terre dans les trous où il y avait les anciens obstacles.
Quand on aura eut la terre pour reboucher vers le snake on pourra alors remettre les obstacles dans leur nouvelle configuration. Il faudra aussi grâce à des bâtons planter prévoir la ou on mettra nos futurs obstacle pour prévoir le nombre, la forme.........
Allez à demain!!! | |
|
| |
tsonquil Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 15:35 | |
| Modération:
J'ai déplacé une partie du sujet qui avait dévié de son sujet initial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 17:05 | |
| Ok Tonton, on pourra voir egalement pour commencer à remettre eventuellement des obstacles vers le filet selon l'avancée durant cette journée. | |
|
| |
pugnant cedric Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 48 Localisation : machemont
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 18 Fév - 17:36 | |
| Karcher tu peux venir dès que t'es pret, je ne sais pas pour Didric mais pour ma part il y a de fortes chances que je mange sur place.Donc s'il y a un changement je t'en aviserai en passant devant chez toi et si y'a personne chez toi je te laisserai un mot dans ta boite aux lettres si tu veux. | |
|
| |
pugnant cedric Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 48 Localisation : machemont
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Mer 23 Fév - 7:44 | |
| hello il y a t il besoin que le club achete du lambri et autres fred peux tu stp me donner les dimansion de la visserie quand la prochaine date de construction du speed (les beaux jours arrivent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Mer 23 Fév - 22:05 | |
| Effectivement il va nous falloir du bois supplementaire pour construire les autres voiles prevues, voir avec Didric qui s'occupe tres bien de cette partie la. De mon coté je te deposerai dans une enveloppe les tailles des vis ecrou rondelles dont j'aurai besoin pour fabriquer ou rehausser certains obstacles pneus style cylindre corner, télé,beam snake,etc. | |
|
| |
didric Petit painteux
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Ven 25 Fév - 19:44 | |
| Bonjour , En effet si le club à quelques sous, cela pourrapermettre d'acheter de quoi recouvrir les deux voiles qui manque cela ne devrait pas dépasser 60 Euros. est-ce que c'est jouable? | |
|
| |
pugnant cedric Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed Sam 26 Fév - 19:21 | |
| slt
oui par contre il faut une facture a lordre de l APM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur le terrain speed | |
| |
|
| |
| Travaux sur le terrain speed | |
|