Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Travaux sur le terrain speed Vote_lcapTravaux sur le terrain speed Voting_barTravaux sur le terrain speed Vote_rcap 
swagger60200
Travaux sur le terrain speed Vote_lcapTravaux sur le terrain speed Voting_barTravaux sur le terrain speed Vote_rcap 
pugnant cedric
Supergun
Nairic
baleboa
deeper
tiopere
badboy02
dmc7680
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Travaux sur le terrain speed

5 participants
AuteurMessage
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

Travaux sur le terrain speed Empty
MessageSujet: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26

Le terrain Camo est pratiquable actuellemnt contrairement au terrain speed qui est en cours de rénovation.
Cependant nous pouvons aller nous entrainer sur le terrain d'Amiens qui est plutot sympa et totalement libre pour les joueurs équipés le dimanche en attendant de retrouver notre terrain avec un nouveau visage!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:32

Non, non non et non!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'est pas comme ca qu'il faut réfléchir. Vous voulez jouer??? Alors venez refaire NOTRE terrain.

Si on va jouer à droite à gauche, il n'y aura encore que trois pelés qui se taperont le boulot. Sad Et ca pas moyen. Sad Tous ceux qui veulent jouer sur un beau terrain, venez nous aider. Au plus on sera au plus on rejouera sur notre terrain. cheers cheers
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:54

En même temps il reste que 3 weekend de training avant la 3 eme manche si on veut esperer un minimum de resultats il faudrai peut etre se bouger le ... On vas se prendre une raclé monumentale sinon. Je propose dans ce cas que les personnes dispo qui ne participe pas a la 3 eme manche file un coup afin de pouvoir faire un minimum de training ou alors s'occuper du terrain le samedi et jouer le dimanche sauf si on veut aucun resltat des 2 cotés !
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:05

Oui tout à fait Alex, j'ai peut etre été un peu bref mais c'est à cela que je voulais en venir,c'est à dire durant la semaine ou le samedi aprem pour ceux qui ne peuvent pas la semaine pour aider à filer un coup de main au terrain et le dimanche pour nous, profiter de faire du training en vue des 3 dernieres manches qui arrivent à grand pas.
Pour ma part je serai là demain (samedi au terrain dès 10h30),j'ai contacté Didric qui va en faire de meme en etant là demain matin à mes cotés dès 10h30 egalement.S'il y a d'autres intéréssés ça serait super cool pour nous filer un coup de main afin de garder le dimanche en training à Amiens.
Pour ma part etant capitaine du semi 3 tigers je priviligie le training en vue de cette 3eme manche ce dimanche.Merci de votre comprehension.
Il devrait en etre de meme pour la funcup ainsi que le semi 5,du moins c'est conseillé!
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:33

Pour demain, je ne viendrais que l'aprèm.

Il faut enlever les obstacles restant et rajouter grâce à la brouette, de la terre dans les trous où il y avait les anciens obstacles.

Quand on aura eut la terre pour reboucher vers le snake on pourra alors remettre les obstacles dans leur nouvelle configuration.
Il faudra aussi grâce à des bâtons planter prévoir la ou on mettra nos futurs obstacle pour prévoir le nombre, la forme.........

Allez à demain!!!
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:35

Modération:

J'ai déplacé une partie du sujet qui avait dévié de son sujet initial.
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:05

Ok Tonton, on pourra voir egalement pour commencer à remettre eventuellement des obstacles vers le filet selon l'avancée durant cette journée.
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:08

a quelle heure demain aprem drunken drunken drunken
https://pokerpaintball.1fr1.net
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:36

Karcher tu peux venir dès que t'es pret, je ne sais pas pour Didric mais pour ma part il y a de fortes chances que je mange sur place.Donc s'il y a un changement je t'en aviserai en passant devant chez toi et si y'a personne chez toi je te laisserai un mot dans ta boite aux lettres si tu veux.
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:44

hello

il y a t il besoin que le club achete du lambri et autres

fred peux tu stp me donner les dimansion de la visserie

quand la prochaine date de construction du speed (les beaux jours arrivent) affraid affraid affraid
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Effectivement il va nous falloir du bois supplementaire pour construire les autres voiles prevues, voir avec Didric qui s'occupe tres bien de cette partie la.
De mon coté je te deposerai dans une enveloppe les tailles des vis ecrou rondelles dont j'aurai besoin pour fabriquer ou rehausser certains obstacles pneus style cylindre corner, télé,beam snake,etc.
didric
Petit painteux
Petit painteux
didric

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:44

Bonjour ,
En effet si le club à quelques sous, cela pourrapermettre d'acheter de quoi recouvrir les deux voiles qui manque cela ne devrait pas dépasser 60 Euros. est-ce que c'est jouable?
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:21

slt

oui par contre il faut une facture a lordre de l APM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain speed   Travaux sur le terrain speed Icon_minitime

Travaux sur le terrain speed
Page 1 sur 1