| RE le dimanche 6 mars CAMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Painteux débutant
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 36 Localisation : Dives
| Sujet: RE le dimanche 6 mars CAMO Dim 6 Mar - 11:25 | |
| Salut, On est 4 joueurs pour jouer aujoud'hui. On a pas de materiel, c'etait pour savoir si l y avait possibilité de jouer avec des autres joueurs. Tel: 0632748545 Dimanche 6 Mars | |
|
| |
Supergun Plante carnivore
Messages : 447 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Lun 7 Mar - 0:33 | |
| Bonjour cher joueur,Si vous etes disponible le dimanche 13 mars , vous devriez pouvoir jouer sur le terrain camo de Machemont, normalement Julien devrait confirmer cette journée camo. Les competiteurs habituels ne seront pas present du fait de la 3eme manche de ligue à Abbeville. | |
|
| |
OnE ShOot Painteux pro
Messages : 51 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 40 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Lun 7 Mar - 23:40 | |
| Bonjour, J'ai eu Cédric Pugnant tout à leur au téléphone, je suis intéressais pour le paintball avec mon bof, il m'a dit qu'il y aurait surement une journée le dimanche 13 mars mais on ne sais pas à quel heure vous débutez les hostilités ? Merci. | |
|
| |
Paul Painteux débutant
| Sujet: Dimanche 13 mars. Mar 8 Mar - 7:41 | |
| Pour moi c'est bon. Je vais demander a mes amis. Pour le matos sa ce passe comment? Je donnerais mes papier d'inscription par la même occasion. Paul 0632748545. | |
|
| |
pugnant cedric Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 48 Localisation : machemont
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Mar 8 Mar - 10:23 | |
| fred,arnaud,sergio,julien etes vous presents ce dimanche apres midi car je bosse de l aprem vous pourriez accueillir tous ces nouveaux licenciers bon week end a vous moi je le passe dans ma prison | |
|
| |
tiopere Dans le zipper
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 35 Localisation : senlis
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Mar 8 Mar - 10:43 | |
| n'oublier pas que ce dimanche c'est la 3eme manche de la ligue !!! | |
|
| |
Paul Painteux débutant
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Mar 8 Mar - 12:22 | |
| On déposera nos license dans ta boite au lettre à machemont (cheque ,photo, papier d'inscription). Paul 0632748545. | |
|
| |
Supergun Plante carnivore
Messages : 447 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Mar 8 Mar - 22:22 | |
| Salut Paul, je me renseigne auprès de Julien demain afin de savoir s'il a l'intention de venir ce dimanche avec ses equipiers camo.Je te tiendrai au courant sur le forum sauf si Julien passe avant moi et qu'il post. Comme nous l'a dit tiopere,du coté du speed nous avons compete et donc malheureusement nous ne pourrons etre des votre durant ce dimanche. | |
|
| |
pugnant cedric Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 48 Localisation : machemont
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Mer 9 Mar - 18:09 | |
| hello les amis je viens d avoir julien au phone donc il y a une journee camo ce dimanche
imperatif
pour les nouveaux
m envoyer licences remplies photo + cheques de 20 euros a l ordre de fps,pour ceux qui ont leur certif mediacaux) prevenir sur ce post fredo pour les billes(achat voir avec lui en pv)
mon adresse pugnant cedric 1 ch des ecoliers 60150 machemont il faut quelle arrivent chez moi avant samedi merci bcp d avance
a bientot
ced | |
|
| |
OnE ShOot Painteux pro
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Ven 11 Mar - 12:54 | |
| Slt C'est pour me confirmé svp si mon bof et moi on peut faire notre journée découverte ce dimanche aussi avec vous suite à mon appel avec Cedric le lundi 7 mars ?. Merci. | |
|
| |
pugnant cedric Admin
| |
| |
OnE ShOot Painteux pro
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO Ven 11 Mar - 20:41 | |
| Ok ça marche c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE le dimanche 6 mars CAMO | |
| |
|