Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Feedgate pour rotor dye Vote_lcapFeedgate pour rotor dye Voting_barFeedgate pour rotor dye Vote_rcap 
swagger60200
Feedgate pour rotor dye Vote_lcapFeedgate pour rotor dye Voting_barFeedgate pour rotor dye Vote_rcap 
pugnant cedric
Supergun
Nairic
baleboa
deeper
tiopere
badboy02
dmc7680
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Feedgate pour rotor dye

4 participants
AuteurMessage
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper

Feedgate pour rotor dye Empty
MessageSujet: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:20

Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai acheté un feedgate pour mon rotor et en fait le résultat me parait mitigé :

Depuis mon lanceur émet plus de bruit (car le rotor est au final ouvert au niveau du feedgate et fait comme un bruit de caisson).
Je trouve misérable pour recharger mon rotor car les dents du feedgate gênent un peu.

Du coup je me demande si c'est si utile que ça et es ce que je ne ferais pas mieux de repartir avec mon bon vieux capot qui fonctionnait très bien comme ça et qui rendait mon lanceur plus silencieux au final ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere

MessageSujet: Re: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

bah le pb d'un quickfeed c'est qu'il faut s'y faire et c'est une question de préférence mais pour le rechargement c'est plus rapide mais il faut s'y faire
pour ma part c'est tout ce que je peut te dire car je n'est fait que quelques courtes parties avec je pense que tu aura de meilleures réponse de la part des plus expérimentés
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil

MessageSujet: Re: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:23

Alors il faut savoir qu'en trainings normal le speedfeed n'a qu'une seule utilité: perdre des billes!! LOL en effet ça ne ferme pas parfaitement le loader. Entre deux partie nous avons au moins 5 bonnes minutes, donc absolument aucune utilité, si ce n'est de perdre 25€.

Un speedfeed ça sert pour les matchs de semi, ça permet de pouvoir recharger son loader tout en tirant. Comme ça pas besoin d'avoir a ouvrir son capot de remplir puis de le refermer.

Et j'oubliais, quand il fait trois gouttes les billes se mouillen, et gonflent....

Conclusion garde ton capot et monte ton speedfeed que pour les compte de semi. Wink
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper

MessageSujet: Re: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:32

Je n'avais pas pensé à la pluie Smile

Merci tonton, je le garde sous le coude dans ces cas là Wink
http://nico-angy.fr/paintball
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun

MessageSujet: Re: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:11

Très bon résumé de Tonton!

Si tu veux t'apprendre à remplir correctement ton loader dans le cas d'un speedfeed, vois avec Seb pour qu'il vous fasse un entrainement snapshoot avec 3 ou 4 pots dans ton backpack où tu auras mis au préalable dans chacun de tes pots du papier absorbant tassé avec une 50aines de billes dans chacun de tes pots ainsi qu'un fond de billes dans ton loader.
Dans un premier temps tu essaies de faire un remplissage relativement doucement pour ne pas mettre trop de billes à coté et après tu essaies de le faire ainsi de suite de plus en plus rapidement, ça te fera la main tout en perdant peu de billes et tout en apprenant à reloader en faisant du snapshoot. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedgate pour rotor dye   Feedgate pour rotor dye Icon_minitime

Feedgate pour rotor dye
Page 1 sur 1