Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
swagger60200
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
pugnant cedric
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
Supergun
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
Nairic
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
baleboa
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
deeper
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
tiopere
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
badboy02
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
dmc7680
petit tournoi en interne - Page 3 Vote_lcappetit tournoi en interne - Page 3 Voting_barpetit tournoi en interne - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit tournoi en interne

Aller en bas 
+4
madmax
tsonquil
Nairic
swagger60200
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:06

je l'ai poster entre deux assiette donc assez hard a ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14

Je confirme, le nordiste sait d'ordinaire écrire en bon français, enfin çà se perd partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:09

Bon, les chapeaux, ils en sont ou??? Ça traine je trouve!!!!!! petit tournoi en interne - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:52

BAs le premier est fait c'est le plus important dans le sens ou après ce sont beaucoup de joueur novice donc Pour le 2ème et 3ème on iras a l'impro faut juste penser à ramener une feuille est stylo
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:46

Je vais essayer d'y penser. Si d'autre le peuvent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:18

dans ma sacoche j'ai toujours mes 2 calepin donc au pire c'est sur qu'il y aura du papier et un stylo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:49

Il es trop fort ce Nairic!!!!! petit tournoi en interne - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:23

Bon ben comme dit chez le speed, ce fut une journée magnifique. Mais je tenais à venir sur cette page pour remercier vigoureusement mon cher Fougère qui à tenu sa parole d'être fair-play et de m'avoir laisser le poquer. petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262
Merci Fougère ce fut un vrai plaisir!!!! Un bon pré-bank dans les règles!!!! petit tournoi en interne - Page 3 3912376022 petit tournoi en interne - Page 3 3912376022

Cela dit merci à toutes les fougères d'avoir joués le role et de venir sur le speed. C'était génial!!! Merci à tous les fluos également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:22

petit tournoi en interne - Page 3 517545930 petit tournoi en interne - Page 3 517545930 petit tournoi en interne - Page 3 517545930 petit tournoi en interne - Page 3 517545930 petit tournoi en interne - Page 3 517545930 petit tournoi en interne - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:42

Vive le copier coller!!!!!! petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:15

ce fut un reel plaisir cette journée

je remerci encore mon cover pour son merveilleux travaille car sans lui je n'aurais surment pas autant poké


et je merci aussi mais fougere d'avoir jouer le jeu et merci au fluo d'etre venir faire ce mini big game sur notre teraain
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:29

merci à tous, çà m'a fait du bien de jouer pour le fun absolu!!!

ps : ce fut un plaisir de couvrir un attaquant autonome, tu as de l'avenir en fluo!!!

Faudra quand même organiser un vrai big game intra-club!!!
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:39

ouais au camo de convertir ces fluo


j ai hate de voir un big game a machemont je serais de la parti sur..............


merci bcp pour cette journee desole de pas pu avoir rester mais j ai adore


mon fredo tu as aime mes rush sur toi je pense rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:53

Merci beaucoup Nairic sa fait plaisir

Sinon Pour le Big des nos travaux fini je programme sa je pense Pour l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:15

Oui bien jouer à toi Karcher ainsi qu'à Tonton pour vos bons déplacements et rushs sur moi mais pour ma part je me suis vite senti seul sur la quasi totalité des matchs!!!C'etait quand meme un gros handicap pour moi sachant qu'il y avait des joueurs en face avec + d'experience et de niveau au coté d'Aymric,Karcher et Tonton que ceux que j'avais à mes cotés!C'est pas une critique car je ne me permets pas de critiquer n'importe qui pour n'importe quoi, c'est juste une constatation et n'en veux aucunement à mes deux joueurs qui etaient dans mon equipe car ils ont fait ce qu'ils ont pu et en meme temps ils ne sont pas habitués au speed.
Et là Tonton a pu voir que je ne valais rien en attaque lorsque je n'ai pas un minimum d'appui derrière!Et le peu que j'etais à l'arrière je me suis vite retrouvé coincer par des angles beaucoup trop ouvert sur moi, ce qui fait que je n'ai pas pu lutter pendant beaucoup de secondes.
Vu que je n'avais pas de couverture, j'ai rarement pu etre efficace face à mes adversaires + le mal de dos que j'ai eu en debut d'aprem n'a pas arranger les choses!!!
Mets Schumarer dans une ecurie où la voiture n'a pas la performance optimale,eh bah ça fait qui se fait larguer par ses concurrents...
Tiens ça me fait repenser aussi au CDF en S3 cette année à Frejus lorsque Pix Seb et moi se sommes retrouvés face à Maloch qui etait tout seul à son corner car son equipe avait pris un one for one,il a totalement rien pu faire et n'a meme pas sorti l'un d'entre nous alors que Maloch est quand meme un excellent joueur qui a du très haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:54

C'est vrai que Patrick karcher , tonton Madmax et Nairic Moi Sa faisait de sacré binome
Tu auras plus de chance à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:54

Ah les tirages au sorts........ What a Face What a Face What a Face ca craint toujours pour certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:46

pumas c est plus fort que toi


tu te rapelle de ca mon fredo , le 20 novembre on va pouvoir crier ca en semi 5
parolles de cedric farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
madmax
Painteux furieux
Painteux furieux
madmax


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : ici et la

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:46

désoler mister fredo de ne pas avoir contribuer au ménagement de ton dos avec les 4 billes... j'était fin heureux d'avoir un gun qui dépote maintenant faut aprendre a bien s'en servir mais bon je ne suis pas méconent de moi sur cette journée ultra sympa a refaire trés vite sa rapproche tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:15

A ben toi aussi tu te met à faire des copié collé!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:11

@ Ju:T'inquiètes pas,pour ma part ça ne me derange pas de jouer en inferiorité numerique ou face à une equipe censée etre beaucoup + forte en face.Seulement pour des novices c'est pas forcement agréable de jouer en se faisant péter en une 10aine de secondes!!!
Pour ma part je prefere toujours jouer face à une equipe d'un niveau plus fort que la mienne tout simplement pour pouvoir encore progresser davantage sur les réactions et exécutions de shoot et deplacements.

@ Cedric: Je me rappelle du temps des pumas avec ton slogan de SEGA!!c'etait sympa!
Si tu geres aussi bien que ce que j'ai vu dimanche et quand t'etais avec moi à Naours,ça devrait pouvoir le faire pour la ligue en S5 en tant que très bon appui arriere.

@ Madmax: Je sais que tu as eu un peu la gachette lourde sur moi mais je ne t'en veux pas,ça fait parti du jeu et j'assume!Tu apprendras à maitriser ta fougue au fil du temps et tu verras qu'en contournant tes adversaires sur les latéraux tu feras davantages de frags tout en te mettant très peu en danger contrairement où t'es venu en kamikaze relativement près de moi lorsque tu m'as poké!!!
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

pugnant cedric a écrit:
pumas c est plus fort que toi


tu te rapelle de ca mon fredo , le 20 novembre on va pouvoir crier ca en semi 5
parolles de cedric farao farao farao
yeah sega for ever petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262

sinon on vas finir par s'applé les copier collé petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:36

swagger60200 a écrit:

yeah sega for ever petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262 petit tournoi en interne - Page 3 1881463262


Tu vois quand Balbo te disais de jouer en Game gear, il avait bien raison!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tournoi en interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tournoi en interne   petit tournoi en interne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tournoi en interne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi S3 interne et mélangé
» Classement Tournoi S3 interne.
» tournoi privé
» Tournoi à Naours le 14/08/2011
» tournoi de pes a machemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Terrain et joueurs camo-
Sauter vers: