Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
swagger60200
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
pugnant cedric
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
Supergun
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
Nairic
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
baleboa
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
deeper
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
tiopere
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
badboy02
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
dmc7680
Reseau Lan sur Vandelicourt Vote_lcapReseau Lan sur Vandelicourt Voting_barReseau Lan sur Vandelicourt Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reseau Lan sur Vandelicourt

Aller en bas 
+5
baleboa
Nairic
swagger60200
tsonquil
Supergun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:44

Je souhaite organiser une LAN sur Vandelicourt en fin d'année dans la petite salle en prefabriquée à coté de la mairie.
Participation de 5€ par joueur pour le weekend du vendredi soir au dimanche soir.
J'aimerai bien avoir les disponibilités de chacun en decembre afin de se retrouver le + de participants possible afin que nous prenons tous plaisirs à se faire un reseau LAN ensemble dans la bonne humeur le temps d'un weekend complet.
Si nous pourrions nous retrouver entre 8 et 16 participants ça serait dejà pas mal.
Au programme, les jeux proposés sur PC :
*FPS:
-Unreal Tournament
-Far Cry
-Medal of honor (debarquement allié)
-Call of Duty (Si quelqu'un sait s'occuper de ce serveur car je ne connais pas assez pour la serie des Call of).

*Voitures:
-Blur
-Flatout 2
-Dirt 2
-F1 2010
-Mad tracks

*Stratégie:
-Empire Earth
-Age of empire 3
-Warcraft 3
-Alerte rouge 3 (command & conquer)

*Divers
-Concours sur le meilleur score d'un jeu de casse brique

Nintendo DS:
-Super mario kart DS en esperant avoir 8 joueurs.
-Concours sur un jeu de flipper

Les jeux peuvent etre disponible sur simple demande pour ceux qui souhaite s'entrainer avant.

Reste à convenir d'une date et d'apporter votre materiel informatique + console nintendo DS pour ceux qui souhaitent faire une lan sur mario kart ainsi que de quoi dormir et de se restaurer en nourriture et boissons.
Pour toutes demandes ou questions je vous repondrai au + vite par message publique,privé,tel ou sms pour ceux que j'ai les coordonnées en souhaitant que l'on soit le + nombreux possible.
-Pour info j'ai un switch 24 ports donc pas de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

Moi dispo!!!! Marlène à envie. Cela dit on part la première semaine des vacances des écoliers.

Je pense que pour les jeux il faut être plus restricitf.
Par exemple
UT ou FarCry en FPS pas plus. Ils s'aprennent facilement, tournent sur tout type de machine.
En voiture Mad track. Pour les même raison. De plus il est archi comique et super agréable en multi.

Pas de stratégie. Ca dure beaucoup trop de temps. De plus le premier qui perd peut attendre au moins deux heures avant de pouvoir recommencer.

Et puis par expérience, un FPS puis un Jeu de voiture et on tien tout une nuit complète déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:25

Ok Tonton,j'ai mis toute une panoplie par rapport aux envies de chacun meme si je suis d'accord sur ta théorie,ça ne le sera peut etre pas pour d'autres et c'est pour ça que j'ai besoin des choix des participants pour voir quels jeux nous garderons au final.
Apres si nous sommes plutot dans les 14 à 16 participants rien n'empeche de lancer une partie de jeu de strategie à 6 ou 8 joueurs et les autres participants peuvent etre sur un jeu de voiture pendant ce temps et ainsi les perdants de jeux de stratégie peuvent rejoindre le serveur de jeu de voiture pour eviter d'attendre.
C'est une proposition,apres je reste ouvert à tout debat.
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:12

Pour ma part je ne suis pas la !!! Pense à le mettre sur Facebook Y'auras peu être des participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:38

faut voir la date, c'est oui en principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baleboa
Visseur de pneus
Visseur de pneus
baleboa


Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : mareuil sur ourcq

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:20

je veut venir je voit les dispo et je vous dit , sa me rapellera le temps ou mon salon etais un cyber café
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

Ok donc 5 pour l'instant si tout le monde dispo pour la meme date.
Fougère t'as aucun weekend de libre en decembre???
Revenir en haut Aller en bas
Atomi
Painteux pro
Painteux pro
Atomi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : France, Portugal, Suisse

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:03

Pour moi c pas possible de jouer sur pc je suis pas compatible avec les jeux sur pc.
Dsl je dit un gros merde a tout les jouers.
Mais je passerai vous faire un coucou si je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:53

baleboa a écrit:
je veut venir je voit les dispo et je vous dit , sa me rapellera le temps ou mon salon etais un cyber café

Toi dit moi à quoi ton salon n'a pas ressemblé un jour!!!
Salon de coiffure, baisodrome, abris pour reptiles, cyber café, écurie de kart et j'en passe!!!!! Reseau Lan sur Vandelicourt 3912376022 Reseau Lan sur Vandelicourt 1881463262
C'était le bon vieux temps!!!! Reseau Lan sur Vandelicourt 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:18

C'est claire!!!Mais qu'est ce que c'etait bien!
J'avais bien aimé la lan que nous avions fait en mangeant des pizzas que nous avions été cherchés près du PMU à Margny!Les parties de Farcry pendant des heures et des heures...avec Pampryl,Tonton,Marlene ,Balebo, Julien,etc.C'etait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:15

Oui mon Fredo!!! C'est pour ca que présent pour en refaire une!!!!! Reseau Lan sur Vandelicourt 517545930 Reseau Lan sur Vandelicourt 517545930
Revenir en haut Aller en bas
baleboa
Visseur de pneus
Visseur de pneus
baleboa


Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : mareuil sur ourcq

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:02

j'adore l'odeur des égout bruler le matin au reveil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:58

Nous sommes les dératiseurs de Compiègne!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:19

C'est con je serais bien venu lol mais j'ai pas tout ses jeux la, et à mon avis mon PC ne supporterais pas Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et en plus moi je joues qu'a Counter-strike lol
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:41

Farcry et madtracks ne demande rien du tout!!!!!
Une carte graphique de 128MB suffit amplement!!
Et les jeux on te les file pour que tu les installe!!! Wink

Alors Viendez!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:11

C'est bien sa le probleme lol..

Je ne penses pas que mon ordi serais assez puissant. Il est vieux le coco et je m'en sert plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:01

Mon portable à 6 ans, et les jeux tournent dessus!!! Alors imagine un PC fixe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:10

Pour le reso j'ai 3 dates à disposition en esperant de pouvoir en organiser 2 sur ces 3 moments donnés pour decembre :
-Weekend du 2-3-4 decembre (du vendredi soir au dimanche en journée).
-Weekend du 9-10-11 decembre (du vendredi soir au dimanche en journée).
-3 jours entre noel et l'an comme ça été souvent le cas les années précédentes, là ça serait mardi mercredi et jeudi 27-28-29 decembre. (du mardi soir au jeudi en journée).
Dites moi vos dispos sur les dates pour ceux qui peuvent venir en evitant de pourrir le post en dehors des questions diverses liées à ces organisations de LAN.
Merci d'avance.
Places limitées à 12 joueurs maximum par manifestation car au delà je ne sais pas s'il y aura suffisament d'électricité pour que tous les PC tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:58

exelent mon fredo santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:12

be, le 8 9 10 peux pas
les autres normalement c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:43

Bon ben alors rendez vous tous pour le reseau le 2 - 3 - 4 decembre.
Perso je viendrais le samedi après midi pour repartir le dimanche après midi.
Je pense dormir un peu sur place ou dans ma voiture on verra les températures Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:38

fais gaffes au ronpoint lol alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:09

normalement c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:25

Mon Fredo j'ai un collègue qui passera aussi samedi soir. Il faudrait lui prevoir un PC svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:52

Reseau Lan sur Vandelicourt 1881463262 il aura quand même sa b... et son couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau Lan sur Vandelicourt Empty
MessageSujet: Re: Reseau Lan sur Vandelicourt   Reseau Lan sur Vandelicourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau Lan sur Vandelicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reseau lan mardi 27 à Vandelicourt au meme endroit
» Tournoi poker Vandelicourt le samedi 12 decembre
» Tournoi poker Vandelicourt le dimanche 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Autres jeux :: Lan informatiques-
Sauter vers: