Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
swagger60200
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
pugnant cedric
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
Supergun
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
Nairic
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
baleboa
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
deeper
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
tiopere
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
badboy02
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
dmc7680
Training dimanche 13 novembre...? Vote_lcapTraining dimanche 13 novembre...? Voting_barTraining dimanche 13 novembre...? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Training dimanche 13 novembre...?

Aller en bas 
+3
tsonquil
swagger60200
kezako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kezako
Petit painteux
Petit painteux
kezako


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Noyon et alentours

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:46

Coucou, je suis dispo ce dimanche et j'ai récupéré tout mon matoss donc je voulais avoir des précisions quant au training de ce dimanche... qui viens ? covoiturage possible ?(j'ai cru comprendre que le training ne se ferait pas à machemont)

Bref tenez moi au jus, j'ai hate !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:26

y'as un training a machemont mais uniquement camo
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Petit painteux
Petit painteux
kezako


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Noyon et alentours

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:35

ok ça m'avance pas trop mais si j'ai pas d'info des fluos je me joindrais à vous Wink enfin si vous voulez bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:23

Ya pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Petit painteux
Petit painteux
kezako


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Noyon et alentours

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:53

affraid mais y a t'il des fluos sur ce forum ??? j'ai pourtant revérifié mon post et je suis bien dans l'onglet "terrain et joueurs speed"...

Doh
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:10

pour info karcher seras a machemont supergun rejoin les camo apres le boulot tonton et kiki seront avec moi l'aprem donc ils seront pas la nairic n'est pas la voila boy Smile

sinon bravo les fluo c'est fougere qui dois tout gerer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Petit painteux
Petit painteux
kezako


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Noyon et alentours

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:12

Training dimanche 13 novembre...? 1881463262 Training dimanche 13 novembre...? 1881463262 Training dimanche 13 novembre...? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:18

Pas de training ce week-end. Il me semblait que c'était clair. Désolé Embarassed Embarassed
Si y'a un training je met un post et j'envoie des sms. Pas la peine de le demander, c'est toujours marqué.
De plus Fougère t'avait répondu à ton premier message. Wink Wink
Ce WE repos, WE prochain compet. WE suivant y'aura des travaux au terrain. Pose du remblais au niveau du barnum, mise en place des nouveaux poteaux. Bétonnage de ces derniers. Ensuite montage du filet......enfin si j'arrive à retrouver le vieux. Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Petit painteux
Petit painteux
kezako


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Noyon et alentours

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:37

ok tonton merci et desolé pour l'insistance, lorsque jétais venu vous voir j'avais cru comprendre qu'il y aurait un training à l'exterieur ce dimanche pour préparer la compet' de la semaine prochaine...

du coup comment s'organise t'on pour une éventuelle deuxieme équipe de S3 ? est-ce voulu de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:48

impossible tes travaux tonton nous on seras en training normalement en style Big Game pour preparer un eventuelle big sur notre terrain l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

Pas grave Wink
Sinon ma fougère, on trouvera une date pour faire les travaux. Ne t'en fait pas. On voit ca demain aprèm. bounce

Les trainings ne reprendrons qu'une fois les travaux effectuer. En une journée ca doit être fait si y'a du monde. Rien de bien dur, ni de bien long.
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:52

Si vous Nous aidez on vous aidera et les deux terrain seront fini très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:19

Pour Kesako : semi 3 open possible mais reste à savoir qui veut etre le 3eme joueur.
Sachant qu'il faut une licence compete + les 40 et quelques euros d'inscription divisés en 3 ce qui fait une 15aines d'euros chacun.
Pour ma part je ne connais pas l'effectif pour la 2eme manche en semi 3 et 5.
Si apres le semi 5 un joueur se libere et vient nous rejoindre c'est faisable sinon faut voir avec l'effectif du S3 mais temps que les capitaines ne l'affiche pas je ne peux pas t'en dire +
Apres faut voir ça avec Tonton pour l'effectif du semi 5.
Et Seb pour le semi 3, mais qui depuis un moment ne vient plus sur le forum et egalement très difficile d'etre joignable!
Si une open S3 se fait, il faut absolument en avertir Vince (President Picardie) au + vite pour qu'il refasse le planing du 20, donc à discuter aujourd'hui au terrain pour savoir si oui ou non on fait ou pas!

Pour les travaux,j'ai commencé à refaire la voile 1 du Speed avec Deeper que j'essaierai de terminer courant de semaine prochaine ou le cas echéant la weekend d'apres compete.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:37

fred a tout resume
il est fort ce fredo....................... farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:51

Training dimanche 13 novembre...? 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:21

J'suis dispo frédo pour finir la voile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

pour le S3, aux dernières nouvelles seront présent :
- Seb
- Deeper
- Marty
- Moi

Didric absent
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:34

Alors pas de S3 open possible pour la deuxième manche!!!!!!!!!!!!
j'avais dit à Kezako de me téléphoner car je n'avais pas trop le temps de répondre sur le forum.
les S3 open ne pourront commencé qu'a la troisième manche.
Les frais d’inscription seront au prorata du reste du jeu en cours. soit 3/5 pour les trois prochaines manches.

Ensuite il me semble que Romu et président étés partant Faudra voir avec eux. Mais vous avez le temps. La prochaine manche est en Mars il me semble!!!!

Pour le S5
Baleboa
Romu
Darko
Nairic
Karsher
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:52

j'ai eu Vince ce soir pour le S3 open, il m'a dit que les S3 open payent au prorata (38€) s'ils font 1 seule manche, si vous voulez faire les 3 faut payer la totalité comme si vous faisiez les 5 manches... j'étais bien dégouté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:09

C EST DE LA DICTATURE CAR SI JE NE SUIS PAS TROP NUL EN MATH

SI UNE EQUIPE VIENS SE GREFFER A LA COMPET BIENSUR ELLE DOIS PAYER MAIS LES AUTRES DOIVENT PAYER MOINS
DONC OU VA LARGENT CAR LES ARBITRES COUPTE TEMPS DONC SI ON EST PLUS LA PART DIMINUER

JE LUI CAUSSERAI DE VIVE VOIE DIMANCHE POUR UN ECLAISISEMENT A MA FACON C EST TOUT A FAIT ANORMAL CE GENRE DE DECISION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:52

Ne te prend pas la tête mon cher Karsher s'il te plait.
Karine, la trésorière de la LPPS a dit qu'il était illégal de reverser de l'argent aux équipes qui avaient payer. (je ne sais pas si c'est vrai)
C'est ce qu'elle a expliquée sur le site de la ligue. Cet argent en trop servira pour l'année prochaine. Ainsi on aura moins à payer l'année prochaine.

Nairic a écrit:
j'ai eu Vince ce soir pour le S3 open, il m'a dit que les S3 open payent au prorata (38€) s'ils font 1 seule manche, si vous voulez faire les 3 faut payer la totalité comme si vous faisiez les 5 manches... j'étais bien dégouté d'ailleurs...

Ben moi il ne m'avait pas dit pareil.... confused confused Question Il m'avait dit au prorata pour toutes.......ce qui est d'ailleurs bien plus logique. Je pense qu'il faudra lui en parler de vive voix. Je trouve inadmissible que pour deux ou trois manche tu doit payer la totalité....a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:41

ben ouais çà aurait été plus logique, je l'ai eu au tél 5 min avant d'écrire le post...
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:00

Pour dimanche quelqu'un a prevu des calment pour president Smile vas y'avoir du paint et de la boxe Training dimanche 13 novembre...? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:45

mais non, allez pas me l'énerver encore plus... Training dimanche 13 novembre...? 517545930
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:11

J'ai eut Vince au telephone.
Donc une équipe open est une équipe qui ne peut jouer QU'UNE SEULE FOIS. Les joueurs peuvent avoir des licences Loisirs. Ils ne payent que le prorata de l'inscription.
une deuxième équipe de S5 ouS3 est une équipe de division 2. Elle ne peut pas allez au CDF mais les points compte dans le classement des divisions 1.
Eut devront payer la totalité de l'inscription.
Par contre je lui ai fait par de mon mécontentement en expliquant bien que c'était tout à fait injuste, car il n'avait pas à payer les arbitres, l'essence et les terrains de là où ils n'avaient pas jouer. De plus nous sommes une ligues de loi 1901, et donc nous ne sommes pas là pour faire des bénéfices.

Vince m'a compris et je lui ai demander de nous faire voter car beaucoup pensait comme moi. On en saura plus Dimanche. Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training dimanche 13 novembre...? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 13 novembre...?   Training dimanche 13 novembre...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training dimanche 13 novembre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training dimanche 15 novembre.
» Training dimanche 29 novembre.
» training le 25 novembre 2012
» Training dimanche 29 novembre ANNULE !!!
» Loisir et training dimanche 28 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Terrain et joueurs speed-
Sauter vers: