Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
swagger60200
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
pugnant cedric
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
Supergun
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
Nairic
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
baleboa
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
deeper
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
tiopere
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
badboy02
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
dmc7680
Session Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_lcapSession Fun à Lille P8NTHOUSE Voting_barSession Fun à Lille P8NTHOUSE Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Session Fun à Lille P8NTHOUSE

Aller en bas 
+7
tsonquil
swagger60200
Nairic
szerencses
Alan
pugnant cedric
deeper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:37

Salut à tous,

Je suis en train d'organiser une après midi paintball à Lille dans les locaux de P8NTHOUSE avec mon équipe de Counter strike: condition zéro. Actuellement nous sommes 6. Sachant que la salle peut contenir maximum 14 joueurs je propose à ceux qui le souhaite de venir jouer avec nous.

Pour l'instant il y a Fred, Romu, Nayric, Alan, Szerencses, Fougère et Tonton de dispo, ce qui fait au total 13 personnes normalement. La date n'est pas encore fixée, ce sera surement un dimanche je pense (on fixera la date ENSEMBLE une fois que l'on saura qui vient) idem pour le covoiturage.

Il est possible de venir avec son lanceur et ses équipements, les billes peuvent être libre ou non (je vous conseil de passer par Fred pour les billes, c'est un gage de qualité/prix).

De plus si l'ont est plus de 10 on pourra avoir le terrain rien que pour nous cheers

Voici le lien du site pour plus d'information :

http://www.p8nthouse.fr/





Dernière édition par deeper le Mer 21 Déc - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:18

slt camarade
j ai comme principe de jamais aller jouer en salle

le paint cest a machemont et nul par ailleur

amusez vs bien et joyeux noel santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:50

Moi si yen a au depart de Compiegne ou alentours sa me tente bien.

Je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
szerencses
Petit painteux
Petit painteux
szerencses


Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:55

Avec plaisir !!! envie de test d'autres styles de paint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:16

pour moi c'est bon normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:49

Jsui ok apres tout depen de la date
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:52

Moi je veux bien. Faudra juste voir une date ou je pourrais faire garder Abbygaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:59

Ne t'inquiète pas Alan, il y en a de Compiègne, on verra pour le covoiturage Smile

Edit il ne reste plus qu'une place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
szerencses
Petit painteux
Petit painteux
szerencses


Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:00

je suis compté moi ? Smile Smile Smile sa as l'air super génial trop top !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:12

C'est Bon Pour Moi?
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:19

arff les places ont vite été prises ca aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:48

Sceverence et fougères vous êtes comptés (c'est marqué sur mon premier post). Du coup mickael il reste normalement une place donc si tu le souhaites tu peux venir Smile

Une fois les 14 personnes trouvées je recontacterais tout le monde pour que l'on discute d'une date qui conviendra à tout le monde ! Smile

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:13

Moi c'est sur je viens. Je suis compter ?

Après si on est plus faut prévoir une seconde voiture et prévoir les frais de gasoil et c'est tout

Tu as une idée pour la date ?
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:25

Et dit donc ma crevette, comment tu vas faire pour courir avec ton pied beau??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:53

tkt pas lol.

Pour sa que je préfère venir jouer en salle pour le moment que sur le terrain. La cheville tiendras avec un bon strap. De toute façon la sa va beaucoup mieux sauf si jla retord..
On va pas porter la poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:29

un handicapé de plus Session Fun à Lille P8NTHOUSE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

T'inquiète je tire pas avec ma cheville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:49

Pour une belle brochette tu met toi avec ta cheville tonton et Moi Pour nos genou et fredo avec son dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

Oui oui Alan tu es compté dedans, regarde dans mon premier poste, j'ai noté les présents Wink

Pour ce qui est de la date, j'attends de rentrer de vacance pour voir ma team de counter et leur demander plusieurs dates qui leur iront, une fois ça de fait je vous les donnerais et ça sera à nous de trouver une date qui ira à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:38

Mon dos a été en vrac suite à un mauvais mouvement pour cause de pas d'echauffement avant de jouer!!!comme quoi c'est très important l'echauffement!!!
Maintenant l'elastique a le caoutchouc bien remis en place ! Very Happy
En principe si je fais attention,ça ne devrait pas recommencer de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:46

AH je serais venu avk plaisir deeper sa doi etre pas mal en salle!!! si quelqu un se desiste je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:31

Si ça te dit Guillaume, tu pourras venir car je crois qu'à partir d'une 15aine de personnes,on peut avoir le terrain en exclusivité pour une demi journée je crois.
J'y suis allé faire un tour y'a près d'un an et je sais que pour ma part j'avais bien aimé, par contre le terrain est fait pour jouer en 3 vs 3 ou 5 vs 5 maxi car à 7 ça serait une boucherie du fait qu'en largeur 17 mètres c'est pas beaucoup!!!ça apprend beaucoup à jouer sur le snapshoot tout en se faisant plaisir à faire des parties loisirs.
L'avantage d'etre nombreux c'est que dès que 2 equipes sortent, 2 autres rentrent ou du moins l'équipe gagnante rejoue!A voir sur place ou selon comme Deeper a prévu.
En + si jme souviens y'a une ou plusieurs caméras donnant sur le jeu et ceux qui ne jouent pas peuvent voir le match en cours et aussi voir si y'a des cheaters...
Enfin voilà de mon coté, je sais que j'ai eu mon planning et suis disponible le weekend du 7-8, 14-15 et 21-22 janvier, le dernier weekend, celui du 28-29 je bosse de jour!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:51

Ok deeper pas de soucis pour moi.

Si sa serais un dimanche sa serais pas mal. Après si c'est un samedi tout dépendra du samedi. Car avec le taff généralement je suis pris..

Mais bon si c'est prévu a l'avance je peux négo Smile
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:38

POur ma part c'est uniquement un dimanche car je bosse le samedi je suis dispo tout les dimanche sauf le 8 janvier
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:28

Perso je préfère le dimanche aussi. Sinon je ne peut pas faire garder Abbygaëlle.
Ensuite on verra la date pour que ca mère la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Fun à Lille P8NTHOUSE Empty
MessageSujet: Re: Session Fun à Lille P8NTHOUSE   Session Fun à Lille P8NTHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Fun à Lille P8NTHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Fun à Lille P8NTHOUSE
» Session loisir fun à p8nthouse le dimanche 22 janvier 2012
» résultat du M3 de la manche 4 chez P8nthouse
» La manche 3 chez p8nthouse Seclin pour La Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Terrain et joueurs speed-
Sauter vers: