Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
swagger60200
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
pugnant cedric
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
Supergun
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
Nairic
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
baleboa
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
deeper
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
tiopere
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
badboy02
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
dmc7680
Equipe Semi 5 Shinigami Vote_lcapEquipe Semi 5 Shinigami Voting_barEquipe Semi 5 Shinigami Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe Semi 5 Shinigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:20

Hello tout le monde!
j'ai un petit message personnel pour l'équipe S5 :
Lorsque j'ai "signé" avec vous en S5 c'était pour faire plaisir, et à condition de faire le remplaçant "bouche-trou". Je ne devais au départ que jouer en S3.

Après cette 3ème manche, j'ai été titulaire à toutes les manches, je suis venu à Machemont autant que j'ai pu, j'ai fait des efforts, j'ai lâché beaucoup de temps et d'argent pour l'équipe.

Cette 3ème manche a été épuisante pour moi, étant l'organisateur, aucun remplaçant, il a fallu gérer le terrain, le jeu, la buvette et les arbitres en même temps, je n'ai même pas pu parler correctement au journaliste venu nous voir.

Donc j'aimerai savoir qui est toujours motivé pour continuer? Je veux savoir où je mets les pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Painteux pro
Painteux pro



Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:53

Je serais présent au 5 manches, sauf accident de dernières minutes, comme prévu en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:49

Honnêtement? Je ne sais quoi répondre. Entre mon divorce, le fait que nous ne nous voyons pour ainsi dire jamais, la responsabilité de ma fille, l'arbitrage devenue à mon gout pourrie et anti jeu, ben j'en sais rien.
Et le plus important aussi, c'est que je n'y prenne plus plaisir, ca aussi ca compte pour beaucoup....

Donc pour le moment, seul l'avenir le dira.

j'ai monté cette équipe dans le but de nous amuser grave entre nous, prendre beaucoup de plaisir et surtout être entre potes, mais le temps à fait son œuvre.... ce n'est plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

oui c'est vrai mon tonton, justement c'est pour çà que je poste, je sais que c'est pas facile pour certains, et comme tu dis si le plaisir n'est pas là c'est pas motivant.

Simplement j'ai eu une impression d'être "abandonné" sur cette manche. Moi je suis toujours motivé, mais si la moitié de l'équipe se fait la malle, faut pas s'acharner.

On a tous nos vies à côté, pas évident de tout conjuguer surtout que c'est cher.

Donc, en motivé à fond on a : fred (selon arbitrage lol), darko, didric, romu, moi.

Pour toi je comprends les difficultés et j'espères que tu va revenir, Karsher a prévenu qu'il sortait (au moins il se battra pas avec les arbitres lol! ), Balbo je sais pas ce qu'il pense.


Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:15

je suis desole
mais ce qui c est passe a la seconde manche mais fait degueuler a fond(je me suis controler je me suis fait mal pour vs car je voulais les b.......)
j etais deja je pense le seul a ne pas vouloir d equipe d arbitrage a la reunion de la ligue

je ne paye pas des fils de pute pour se resultat

mais je serais la si il y a des tournoi amicaux au beau jours........... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55

J'ai bien compris Président Equipe Semi 5 Shinigami 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Semi 5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Equipe Semi 5 Shinigami   Equipe Semi 5 Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Semi 5 Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe de semi 5 en open
» Roadster officiel de l'équipe Shinigami S5.
» Roadster équipe Shinigami Funcup.
» Tournoi SEMI 3 à AMIENS le 29 AVRIL 2012
» After game Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: paintball competition-
Sauter vers: