Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
swagger60200
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
pugnant cedric
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
Supergun
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
Nairic
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
baleboa
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
deeper
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
tiopere
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
badboy02
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
dmc7680
Obstacles pneuball du X Vote_lcapObstacles pneuball du X Voting_barObstacles pneuball du X Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obstacles pneuball du X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Obstacles pneuball du X Empty
MessageSujet: Obstacles pneuball du X   Obstacles pneuball du X Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:57

Juste pour dire que cet aprem, je ne travaillai pas et suis allé au terrain pour commencer à solidariser les pneus au niveau du X (entre la voile 3 et le chateau).
L'herbe repousse bien mais les saloperies aussi...
Si quelqu'un est disponible samedi aprem vers 16H45, j'irai bien au terrain après mon taf pour retoucher les grandes canettes appelées ''Tours'' par d'autres car tout seul je n'arriverai pas à les remettre en hauteur!!!
Si y'a un ou plusieurs volontaires laisser un post ou contacter moi par sms,tel ou facebook pour ceux qui ont mes coordonnées.
Merci d'avance.
J'ai l'intention aussi de construire des modules supplémentaires pour le snake afin qu'il soit + long Wink mais ma motivation à les faire dépendra surtout de vous!!!Si y'a du monde qui vient jouer je serai motivé à les faire par contre si y'a que quelques pelerins qui viennent jouer je ne serai pas motiver à les faire...donc faite en sortes de venir nombreux prochainement sur les journées loisirs!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Obstacles pneuball du X Empty
MessageSujet: Re: Obstacles pneuball du X   Obstacles pneuball du X Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

Le snake est deja très long je trouve. Pas besoin de lui refaire des modules. Par contre il faudrait trouver un moyen pour que les tours ne se casse plus la gueule. Ca serait vraiment bien.
Pour ma part pas dispo samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Obstacles pneuball du X Empty
MessageSujet: Re: Obstacles pneuball du X   Obstacles pneuball du X Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:24

Pour les tours je ne peux pas y faire grand chose en dehors de la colonne de renfort pour qu'elle tienne correctement.
Beaucoup ont pu remarquer que cet obstacle s'affaissait non pas par rapport à l'obstacle en lui meme ou alors un très léger affaissement de celui-ci mais surtout dù à une mauvaise partie du sol là où ils sont placés car les 2 tours du coté ''tas de gravas'' n'ont jamais bougées étant sur un bon sol bien dur dès le depart du placement de celles ci.
Pour le snake, j'ai eu des demandes pour le rallonger un peu donc on verra...sachant que sur certains terrains millé le snake couvre + des trois quarts d'un coté latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obstacles pneuball du X Empty
MessageSujet: Re: Obstacles pneuball du X   Obstacles pneuball du X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacles pneuball du X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Terrain et joueurs speed-
Sauter vers: