Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
swagger60200
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
pugnant cedric
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
Supergun
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
Nairic
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
baleboa
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
deeper
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
tiopere
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
badboy02
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
dmc7680
Investissement Vote_lcapInvestissement Voting_barInvestissement Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Investissement

Aller en bas 
+3
Alan
tsonquil
UTC|Doki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Investissement   Investissement Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

Bonjour tout le monde,

Voila, je souhaiterai avoir votre avis pour un probable achat pour un future gun.

Si vous deviez investir dans un marqueur et que vous aviez le choix entre les fameux DYE (DM, NT), le GOE2, le DLX luxe et le bob long victory, vous opteriez pour lequel et pourquoi, surtout pourquoi...

Merci par avance Wink

PS: Le GEO2 me plait bien, et je ne connais ni DLX, ni Bob long :s

JC
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:47

Geo 2, Victory et Luxe!!!!
Les trois sont de même équivalence et fonctionnent comme des bijoux.

A toi de voir ensuite et surtout de tester pour voir celui avec lequel tu te sens mieux.
Le feeling est super important. Un mauvais couple joueur/marqueur, donne de la merde,même si les deux sont très bon chacun séparément.
Alors, surtout à ce prix, teste et fait ton choix.
Ce sont les trois meilleurs guns du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:25

Tonton je veux changer mon gunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:18

Pourquoi?? Il fonctionne très bien ton DM.......
Sinon, comme JC, les trois meilleurs niveau entretien fiabilité et precision, c'est le Geo (+ ou 2 pas le 1, il avait des soucis de culasse), le victory et le luxe.
Mais il faut malheureusement passer par la case banque.......

Sinon, DM quand on s'en occupe ca marche aussi du feu de dieu, mais certes il faut y passer du temps. (quoique si on regarde Marital ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevin60
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:22

attention au luxe,il y quelque temp il y avait des probleme d'approvisionnement de pieces detachee,donc si jamais tu achete un luxe renseigne toi pour voir si le probleme est resolu.
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:32

en ce qui concerne le luxe le 1.5 est sorti et les problèmes de vélocité sont résolus
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:38

Je sais pas j'aime bien mon DM mais j'ai un peu de mal à le prendre en main..

J'hésiter entre sa et un GEO ou Ego.. Peut-être un mauvais choix de ma part je sais pas.

C'est un bon gun je l'aime bien.. après faut peut-être que je joue plus avec..
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17

Perso, pourquoi jouer plus??? Jouer tout cour serait déjà pas mal!!! ^^ lol
Sinon mange des crevettes!!!! ^^ ca aide pour jouer!!!

Sinon pour être sérieux, le feeling est très important, et certains arrivent très bien a jouer avec un gun, et pas avec un autre, donc teste et tu verras ca dessuite. Moi avec le karni, j'avais du mal, j'ai pris le DM et ce jour là ca à été une révélation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:14

Ouai mais toi c'est normal tu manges des crevettes depuis que tu as 5 ans. Moi j'ai découvert sa chez toi lol.

Non mais je sais pas.. J'ai trop envie de jouer en plus la.. mais bon les finances ne sont pas au mieux pour le moment malheureusement.


Au faite t'as des news pour ma licence ?


T'inquiète je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:45

Pour les licences faut pas être préssé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:17

Si tu veux mon avis sur les marqueurs de dernières génération

DM: Bonne prise en main pour ma part,très précis lorsqu'on l'a bien en main mais par contre aucune fiabilité (QUASI TOUS LES GUNS QUE J'AI VU EN RADE S'AGISSAIT DE DYE du DM4 au 10 en passant par le NT c'est ni plus ni moins des culasses à enmerdes à cause des joints et de la graisse surtout par temps froid).Dye ne save pas faire de bonnes culasses fiables jusqu'à maintenant!

Le GEO 2 marqueur de chez eclipse qui est apparament un bon compromis avec un SAV camp de qualité lorsqu'il y a un probleme.Niveau précision je ne sais pas ce qu'il vaut.

Le victory de chez BOB LONG marqueur efficace, technologie ressemblante à celle du Luxe,l'ayant vu marché chez un joueur de chez les tigers dont je fais partis sur la 2 eme manche de ligue 2010 se révèle très bon (Fiabilité,précision sont aux rendez vous)Maniabilité pas forcément facile au depart et ajout d'une carte TADAO Oled serait un + pour les réglages).
Le GR6 (BOB LONG) je ne le connais pas mais s'il est dans la meme lignée que les anciens timi ca devrait etre du pure bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:54

Coucou tout le monde,

J'arréte pas de chercher, rechercher mais GEO2, BOB long et luxe sont présque aussi cher d'occaz que neuf... -_-'
Même les GEO+ sont à 770 sur atomik et 600 voir 650 sur pbunk et/ou spirit of paint... Pour 100€ de dif autant avoir la garanti qui va avec.
Donc à moins de trouver l'affaire du siécle, je vais rester avec mon DM07 qui fonctionne bien avec les bonnes billes Wink

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un, etc, etc, qui se sépare de son GEO+ ou luxe ou Bob en super bon état, bien entretenu et qu'il cherche quelqu'un de magniac, qui prendra soin de son marqueur comme de son âme, etc, etc, faites moi signe. MDR.

Bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:22

Je sais pas si vous le saviez et je demande confirmation.

Il semble que les LUXE aient des pb d'oxydation au niveau de leurs yeux :S

C'est vrai tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:54

Autre grande question, comment on reconnait un GEO d'un GEO+,
Il existe des signes visible ou faut démonter la bête?

J'ai l'impression de faire un monologue moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:26

Sinon quoi de beau dans ma vie, bah j'ai rien à faire à mon stage, il y a personne au boulot alors je regarde, reregarde et rereregarde spirit of paint et Pbunk...

Je spam le forum Twisted Evil (sifflote)

Sinon j'ai lu sur SOP que le GEO avec kit GST et GEO + avec des pb de vélocité, pas cool. Après peut être que les mecs qui avaient ces pb avaient oublié de se sortir les doigts du cul, je sais pas moi je suis pas allé voir...

Des avis? enfin sur la vélocité pas sur "se sortir les doigts du cul"...

On me propose un luxe à 650€ description:
"Un deuxième front est fourni avec le lanceur car l'origine est abimé mais fonctionnel !
Il a tiré une 20 aine de cartons
Révisé et carte flashée au Millé à Paris
Date d'achat inconnue (deuxième main) perso je l'ai depuis 6 mois et j'ai tiré 5/6 cartons avec"

Et j'ai vu cette annonce sur Pbunk qui semble pas trop mal:
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a16298-bon-plan-pour-noel-geo-dow-gst-kit-3-exemplaires.html


Vous en pensez quoi?

Ou peut être attendre que les prixdes GEO2 baisse genre cet été je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
kevin60
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:46

salut,
alors j'ai un geo+,perso le mien a pas de probleme de velocité apres ces sur que d'ici cette été le geo2 aura baisser car il aura presque 1 ans.

apres pour le luxe,faut voir ta pas un lien avec l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:51

Bah non justement c'est un message privé enfin envoyé directement sur mon adresse mail perso, les seuls info que j'ai se sont les quelques lignes que j'ai posté...
J'ai quelques photos qui laissent croire que le gun est en bon état maintenant, il ne s'agit que de photos...

Je les posterais ce soir, le serveur de mon taff bloc tous les téléchargements, merci vinci... -_-
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:10

Bah bah alors, regarde ça je viens de trouver l'annonce du LUXE sur Pbunk...

http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a19703-dlx-luxe-black-polish.html

Oui parce que chez vinci ils bloquent les dl mais pas le reste, faut être con.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kevin60
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:35

il a l'air assez propre mais le luxe ces assez compliqué,il faudrait savoir quand il a était acheter,car le luxe est tout de meme sortie en 2008 si ma memoire est bonne.

le victory sa t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:42

Ce qui m'intéresse pour un budget de 600€
-GEO2
-victory
-luxe

Le pb c'est que pour ce prix il n'y a que LUXE et ils ne doivent pas être jeunes... Et pour les autres, même pas la peine d'y penser... :S

Après si tu veux te débarasser d'un GEO2 et/ou d'un vitory pour 600€ et qu'ils sont en bon état, je dis pas non. Mais ça me semble peu probable.

Pour mon budget j'ai trouvé que des GEO+, mais jamais testé (comme BOB long, LUXE et GEO2 -_-')

Je suis vraiment pas vieux dans le paint, 3 ans que je connais et 1an plus ou moins sérieux donc je connais pas trop trop :S
Revenir en haut Aller en bas
kevin60
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:02

moi a ta place,pour ce budget je prendrais un geo+,ces vraiment un tres bon lanceur avec une tres bonne prise en main,un entretien plus que facile et en plus de sa tu a camp pour le sav.

moi meme qui avait des appriorie sur le geo,je peu te dire que l'essayer c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:07

Mais bon vendeur notre Kevin60 Wink

Non mais pour le moment j'ai un DM07, que j'ai acheté cet été, il avait tiré que deux cartons pour te dire, le gun est comme neuf et troune bien pour le moment, donc je regarde juste pour le moment. Mais si cet été je peux toucher un GEO2 dans les 600 ça peut être une bonne chose Smile

Surtout si éclipse en sort un nouveau courant 2011 Wink

Enfin s'il font comme les ego et autre DYE
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

Pour le SAV, pas besoin d'aller à Paris, y'en a un très bon sur Compiègne lol ^^.
Sinon d'ici l'année prochaine tu auras tes trois gun accessibles.
J'ai deja vu un victory à 700€, sûr que avant cet été si tu cherche bien tu en trouvera moins cher.
Ensuite comme d'hab, teste avant d'acheter, car tu risquerais d'être surpris des prises en mains.
Et les guns c'est comme les voitures, y'en a qui merde, et d'autre non..... Faut avoir de la chance. Au pire, une fois la pièce changer , fini les soucis.
C'est l'avantages des guns d'occas, en général la pièces qui merde est déja changée.

Sinon pour le luxe, demande des photos. Mais c'est toujours mieux d'acheter a quelqu'un que tu peux toucher!!!! car tu peux tester le gun, et ca ca vaut bien mettre un peu plus cher..........
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:43

Sinon All american, c'est vraiment du bas de gamme. Sur un gun de ce prix c'est intolérable.
J'ai vu les photos, a première vu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julien3D
Petit painteux
Petit painteux



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

non planet ne sortira pas de modèle au dessus du geo cette année... Il va falloir attendre Novembre 2011 pour cela... et un geo 2 actuellement c'est du 900euros....
De tout les gun haut de gammes le principale c'est que tu te sent bien avec c'est du feeling...!! Si un gun se détaché plus qu'un autre ça se saurait....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Vente ou achat de matos-
Sauter vers: