Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
swagger60200
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
pugnant cedric
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
Supergun
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
Nairic
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
baleboa
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
deeper
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
tiopere
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
badboy02
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
dmc7680
Investissement - Page 2 Vote_lcapInvestissement - Page 2 Voting_barInvestissement - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Investissement

Aller en bas 
+3
Alan
tsonquil
UTC|Doki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:50

Le problème, c'est que j'y connait vraiment rien, enfin je ne connais pas la technologie de ces gun, et surtout, surtout, j'ai vraiment peur de tomber sur un mec qui me vend un gun dit "parfait" alors que c'est un gros caca qui fuit de partout...

Donc résultat, si l'un de vous est au courant, dans les mois à venir, d'une ventes de gun et que vous savez que son proprio en a pris soin, et qu'il va pas ma l'a mettre sévère, tenez moi au jus les amis surtout si GEO (avec le bon kit et autre), Bob victory et LUXE.

Bisous les loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:29

Moi je penses avoir fait une bonne opération xD

J'ai échangé mon DM9 contre un Géo état impécable et qui à l'air de super bien tourner. J'ai vraiment hâte de l'essayer sur toute une après midi.

Il faut que tu puisses essayer le lanceur, car c'est vrai que le feeling fait beaucoup. Pour ma part j'avais mon Dye DM9 et honnêtement super lanceur mais le feeling passais pas je trouve.. Je n'arrivais pas à m'y faire, donc pour sa que j'ai procédé à un échange.
Le Géo est différent pour la prise en main et me plait donc je vais bien voir tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Vente ou achat de matos-
Sauter vers: