Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
swagger60200
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
pugnant cedric
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
Supergun
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
Nairic
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
baleboa
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
deeper
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
tiopere
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
badboy02
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
dmc7680
Avis pour c'est 4 lanceurs  Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis pour c'est 4 lanceurs

Aller en bas 
+2
tiopere
OnE ShOot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:41

Je voudrais vos avis sur c'est 4 lanceurs pour le speed

Eclipse Etek 3 LT ou AM :http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a24394-etek3-lt-digit-urban-camo.html

Bob long Marq6 : http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a18387-vends-bob-long-marq6.html

Bob long Marq7 : http://www.spiritofpaint.fr/forum/101-Vente-Mat%C3%A9riel-doccasion/299508-Marq7-%28%C3%A9dition-limit%C3%A9e%29--divers.html#302220

Bob long Vice : http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a23437-vends-vice-silver.html

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:51

principalement de gun de cover !!! mais de bon lanceur quand même
la plus part d'ici sont mordu de boblong je me suis renseigné ya pas lgt sur eux je te conseil le marq7 sinon l'etek 3 pour l'avoir tester est très bien
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

J'aime beaucoup l'Etek 3 comme j'ai du mal à en trouver d'occasion j'ai regardé aussi du coté de Bob long et le Marq7 est sympa ^^

C'est quoi un gun de cover ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:06

pour les joueurs qui jouent a l'arrière qui couvrent ^^ c'est un tir en cloche
et si je dit pas de connerie c'est un poppet valve plus bruyant que les spool valve mais nécessitant moins d'entretien
si tu ve un etek 3 je connait quelqu'un qui en un qui peu déja te le faire tester et peut etre te le vendre
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:14

Ok pour la cover j'étais pas sur lol
Sinon pour le souci de précision de l'Etek avec un new canon de meilleur qualité ça peut faire l'affaire je pense.
A voir pour l'Etek de ton pote son prix parce que celui que j'ai trouvé à 350€ est encore garantie.
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

normal il a aussi un jeu de canon eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:46

Eclipse font de bons guns mais restent relativement bruyant(ceci dit c'est un bon rapport qualité prix),maintnant si du coté Bob long tu peux trouver un marq7 avec un canon dye ultralite comme j'ai à un bon prix, eh bah tu vas pouvoir en faire du frag et aussi bien en etant devant (attaquant) que derriere (cover) d'autant qu'il est facile à prendre en main et aucun entretien.Ah j'oubliai aussi tir très regulier au chrony à tel point que je ne degaze jamais lorsque je fais un raccrochage de drapeau en compete et que par rapport à tous les joueurs que j'ai vu en ligue de Picardie je suis le seul pour le moment à me le permettre à l'heure actuelle, les autres joueurs ont tellement confiance en leur marqueur qu'ils degazent à chaque fois et gaspillent ainsi un nombre incroyable de billes!
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:56

Ok merci Fredo pour les info, sinon je peux avoir un Marq7 pour 250€ avec carte millénium à jours et canon 14 pouces ou 1 Etek 3 LT à 320€ tu me conseille donc le Bob long ??
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:35

tu sait après il faut que tu essais sa serai l'idéal mais la reponse de fred tonton etc... ca sera que du bob long lol.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:09

Et bien non!!! Je ne répond pas QUE Bob long!!
Ils sont tous pas mal.

Deux points négatifs cependant sur l'eteck, il n'a pas de système LPR (basse pression) donc pas de bille fragile avec, et il fait beaucoup de bruit.

Sinon tu as les DM et PM qui sont pas mal.

Cela dit, un bob à ce prix fonce. Ce sont des guns vraiment excellents.

Ensuite comme tout les guns, l'aspect "je me sens bien avec " est super important. teste les gun pour savoir celui qui te va bien, celui avec lequel tu as le meilleur feeling......le gun ne fait pas le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:18

Et sur le Bob long VICE est-il bien?? car niveau aspect il me plait beaucoup et je suis sur une annonce à 350€ négociable si votre avis et positif je fonce dessus Wink sinon j'attends le Marq7 à 250€

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:46

Je sais juste que le vice est un électro mécanique. Le système de fonctionnement est différent des élèctro pneumatique.
Je ne sais pas si il est fiable et je n'ai jamais joué avec. Le marq 7, c'est mon gun principal donc je connais.

Ensuite c'est à toi de voir. Il faut savoir se faire plaisir aussi. Ca reste du Bob.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:20

Alors qu'as tu choisi???, Electro pneu, electro méca, poppet valve, spool valve.....?

Dit nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:28

Pour l'instant toujours rien, sinon j'ai laissé tomber le VICE par le conseil aussi d'un vendeur d'Alliance Paintball à Amiens qui m'a dit que niveau pièce si j'ai une couille dessus ça risque d'être la misère, je reste sois sur le Marq7 ou l'Etek 3.

Sur l'Etek 3 sinon il y à bien le système LPR (basse pression) je me suis renseigné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:39

Bien sur que je te conseille le marq 7 de chez Bob long pourtant j n'ai pas d'actions chez eux!!!
Mais tout simplement ceux qui m'ont vu avec et essayer l'ont pour la plupart adopter tout simplement pour tous les avantages que je t'ai cité et pour ma part le peu de problèmes que j'ai eu été des faux problèmes dans le sens qu'une fois j'ai eu de la purée dans la culasse parce que je m'etais pris une bille qui a explosée dans mon canon mais apres un bon nettoyage relativement facile tout à remarcher comme une horloge.
2ème faux probleme que j'ai eu, je m'etais fait poké au niveau de la poignée coté led en ayant pris 2 à 3 billes, j'avais nettoyé en gros mais mon gun me bouffait la pile en 5 minutes de temps, c'etait parce qu'il restait à l'interieur de la poignée quelques micros particules de peinture sur le raccord electronique de la carte qui faisait courcircuiter et decharger la pile.Un bon coup de souflette et c'est redevenu normal.
D'autant que si tu peux l'avoir pour 250 euros c'est donné à ce prix là!Fooonnnnnnnncccccccccceeee!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:41

Si ca peut aider ton choix, pour l'entretien, je connais parfaitement le Bob.
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

Alors j'ai un peu de new pour mon lanceur comme la personne qui a le Bob long marq7 ne réponds plus à mes email, je me suis remis à la recherche et j'ai trouvé un Etek 3 LT pour 300€ acheté en décembre 2010 chez Atomik donc encore garantie cette personne là l'a acheter au cas ou son lanceur principal tombé en rad bref ,j'ai eu cette personne au tel et elle habite à 50 km de chez moi donc j'ai rdv vendredi pour peut être acheté mon 1er lanceur Wink je verrai bien ce que donne ce lanceur dans mes mains si le feeling passe ou pas sinon le bon coin lol

Avez vous des conseils pour mon 1er achat de lanceur quand je l'aurais dans les mains ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:16

alors premier conseil en l'essayant si tu pe vas y avec quelqun qui s'y connait un peu ensuite écoute bien si il y a des fuites ou pas ensuite regarde bien l'état de la culasse tire quelques billes au moins un ou 2 loader voit si rien te semble louche bruits casse de billes etc... et voit si ta un bon feeling avec
enfin un gun sous garantie ca m'etonnerai qd mm puis en cas de pb SAV lol
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:30

Ok merci pour les conseils, il me restera à acheté un loader électro faut que j'en trouve un sinon je pourrai même pas joué avec samedi Crying or Very sad ou sinon ce sera avec le kit inferno du club lol
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

un rotor en loader !!!
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:55

Un halo est bien moins cher et fonctionne aussi bien!!!
Il faut arrêter avec les rotors!!!! C'est juste un effet de mode.

Pas besoin de tirer 2 loaders. 50 Billes suffisent. Tu tires 4-5 bille au coup par coup pour voir si tout les appuie sont compter. Et ensuite une rafale de bille pour voir le ramp.
Tu finis par une ou deux bille pour tester la précision et voir les bruits. Cela dit sur un eteck tu en aura plein ^^, c'est un vrai marteau piqueur. Mais un bon lanceur quand même.

Et pour le marq 6?? Tu en parlais au debut??

A oui, un dernier truc. Comme le dit Alex, quelqu'un qui s'y connait c'est toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:24

oui mais le rotor est génial fiable entretien super simple.
j'ai u que de 2 loader electro et j'ai vu la différence quand même ! puis si pas pour rien si près de 75 % des joueurs en ont un !!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:39

Et pourquoi 75% des joueurs ont des guns neufs??? Parce qu'il faut absolument avoir le dernier modèles!! Et c'est pareil pour tout, les masques les gants les guns, les loaders....
De la à dire que les anciens ne sont pas bien c'est faux.

Alors certes le rotor est bien, mais ce n'est pas le seul. Et a ce prix, je préfère 100 fois avoir un loader qui marche aussi bien mais deux fois moins cher. Car un rotor c'est 150€ et un halo 79€.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:55

J'ai une petite question à vous posez car l'Etek que je devait avoir 2m1 c'est mort c'est un film ce qui c'est passer je vous expliquerai tout ça samedi sinon quel est le mieux entre le Marq6 et le Marq7 de chez Bob Long car le vendeur du bob à 250€ m'a recontacté aujourd'hui depuis le temps que je le mail lol et il à les 2

Merci les gars !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour c'est 4 lanceurs  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour c'est 4 lanceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut il preter un retroprojecteur pour ce samedi 27 aout pour la réunion??
» AVIS SUR LE BT OMEGA
» Pour les jerseys
» vos reponses pour la wts
» Proposition pour le 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Vente ou achat de matos-
Sauter vers: