Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
swagger60200
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
pugnant cedric
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
Supergun
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
Nairic
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
baleboa
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
deeper
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
tiopere
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
badboy02
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
dmc7680
Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_lcapAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Voting_barAvis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis pour c'est 4 lanceurs

Aller en bas 
+2
tiopere
OnE ShOot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

le marq 7
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:29

Ok merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:07

lol!!!!
Ce sont exactement les mêmes. Seul l'usinage différe. L'intérieur est identique.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:12

J'irais même plus loin en disant que tous ceux de la série, marq (6 & 7), closer, rapper, dark, edge... ont tous le même intérieur. Un in line poppet valve des plus fiable du marché. (Normal c'est pas des spool valve comme les autres ressemblant)
Seul l'usinage des corps changent.


Dernière édition par tsonquil le Ven 8 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:45

Je viens de relire ton post depuis le début.
Alors si les guns sont ceux des lien, il vaut mieux acheter le 7. Il est bien mieux équipé et il vend plein de chose avec pour 50€ de plus. Y'a surtout un loader et le système de réglage des pression internes.
Par contre il faudra prévoir un vrai canon, et un on/off.
Le canon d'origine est vraiment pas bon, et le on/off t'empêchera de casser des joints à tire larigots.
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:52

salut. je n'ai pas etait voir le lien du marq 7, sais tu quel age il a??? j'en ai un aussi. c'est simple a machemont nous somme 4 a avoir un marq7 et nous somme 4 a ne pas etre decus.
comme le dit tonton, et je confirme, il s'y connais vraiment bien en reparation de gun.c'est notre chirurgien.
ensuite pour le rotor certe il est bien mais chere.
par sur un hallo pour commencer parceque le paint c'est chere et que je pense que tu preferera mettre 80euros dans un loader et t'acheter 2 ou 3caretons de billes plutot qu'un rotor mais pas de billes. si tu vois ce que je veux dire.
on reste a ta disposition pour plus d'info.

ps: tu habites ou???
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:46

Ok merci j'ai pris note Wink je vais me renseigné sur l'age du marqueur là j'en sais rien du tout ^^ sinon pour le loader j'en ai trouver un neuf juste servi pour réglé un lanceur mais à fait aucune compet c'est un Halo b v35 pour 45€.

ps: j'habite à Noyon
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45

Petite question la personne à qui je vais peut être acheter le lanceur Bob long Marq6 http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a18387-vends-bob-long-marq6.html vends aussi pour 40€ de plus un loader velocity et une bouteille kevlar 1.1L à rééprouvé ou je peut rééprouvé ma bouteille? et combien ça coute aussi ? Merci si quelqu'un peu me répondre avant ce soit ça serai cool je doit recontacté le vendeur dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:55

un peu loin je trouve pour le tester avant d'acheter et une bouteille a réeprouver c'est assez chere une bonne quarantaine d'euros environs
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:10

Ce sait c'est loin mais il y a un magicien du Bob Long "TonTon" je pense que si vraiment il y a une couille, je peut compter sur lui et sinon je peut réeprouver ma bouteille ou? Alliance Paintball à Amiens ? et une bouteille standard 0.8L coute d'occasion 30€ sur Pbunk pour 10€ de plus je peut avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19

une boutique de plongée sur amiens qui prend 70 € pour une bouteille de plongée donc pour une de paint' ca doit etre moins chere mais les delais est de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:33

Tu veux absolument un bob long ?

Si tu peut augmenter un peu ton budget je penses que tu peut trouver mieux comme lanceur..
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:56

Attention, il y'a une date limite sur les bouteilles de paint. Fait gaffe qu'elle n'en soit pas très proche.
Du moment qu etu le vois tourner avant de l'acheter, il n'y a pas de soucis. Un bob ne doit pas fuir, écoute bien.
Prévoir un on/off environ 45€ et un bon canon environ 150€ (pour avoir au moins deux embases de diamètre différents)La carte fourni à priori est une ryujin. Elle consomme beaucoup de pile. Ne t'étonnes pas c'est normal. Enlève la bien lorsque tu as fini ta journée.

Pour le Vlocity, si tu as un halo pas besoin du Vlocity. Au mieux ca te fera un loader de rechange. Mais il est bien plus gros que le halo.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:00

Alan a écrit:
Tu veux absolument un bob long ?

Si tu peut augmenter un peu ton budget je penses que tu peut trouver mieux comme lanceur..

Regardez moi ca, môssieur se pavanne!! ^^ Tu dis ca car tu as un GEO!!!!! Mais avoue quand même que pour le prix il n'y a pas photo. Le GEO, c'est certes le meilleur des guns pour moi, il reste cependant cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:33

tsonquil a écrit:
Alan a écrit:
Tu veux absolument un bob long ?

Si tu peut augmenter un peu ton budget je penses que tu peut trouver mieux comme lanceur..

Regardez moi ca, môssieur se pavanne!! ^^ Tu dis ca car tu as un GEO!!!!! Mais avoue quand même que pour le prix il n'y a pas photo. Le GEO, c'est certes le meilleur des guns pour moi, il reste cependant cher.



Non même pas.. Jamais lol. Oui enfin je connais pas trop cette marque, je ne sais pas ce que sa vaux. Tu as plus d'expériences que moi sur ce sujet Very Happy

Je regrette pas mon Géo en tout cas. En espérant qu'il marche tout le temps comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Painteux addict
Painteux addict
Alan


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Tiens si sa t'interesses tu as un DM9 la.
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a25330-dm-9-noir.html

Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

moi dans ces cas la je te propose un truc, au prochain training je te ferai tester mon gun un DM8 passé entre les mains de tonton tu me dira se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07

http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a25053-dm8-dye-avec-culasse-billy-wing-masque-amp-bouteille.html
en voila un intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:51

Certes le gun est bien équipé, mais le loader vaux 3€ et la bouteille alu 40€.....
500€ perso je trouve ca chér.
Cela dit laissez le cherche le pauvre vous êtes en train de le harceler. Il ne vous a pas demandé de l'aide pour les chercher, juste des conseils. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:48

Ok merci je prend note de vos annonce pour l'instant mon budget lanceur dépasse pas 300€ en plus je vais débuté et découvrir le monde du paint en compétition je veux pas claqué trop d'argent dans un lanceur si dans 6 mois j'arrête car tout compte fait ça me plais pas ou que j'arrive pas à être bon pour faire partit de l'équipe ça sert à rien, déjà je vais avoir un avant gout dimanche car je vais venir vous voir vers 11h à Agnezt ensuite je vais voir pour le Bob Long Marq6 ou l'Etek 3 comme je voulais qui eux sont dans mon budget et par la suite si je suis vraiment à fond dedans et que la je remarque vraiment que mon lanceur me plais pas je verrais pour le changer au moment venu mon budget sera surment différent Wink merci vraiment de vous impliqué dans ma recherche de lanceur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:51

pas de problème a ton service
puis tu va voir ca au prochain training tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour c'est 4 lanceurs    Avis pour c'est 4 lanceurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour c'est 4 lanceurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut il preter un retroprojecteur pour ce samedi 27 aout pour la réunion??
» AVIS SUR LE BT OMEGA
» Pour les jerseys
» vos reponses pour la wts
» Proposition pour le 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Vente ou achat de matos-
Sauter vers: