Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
swagger60200
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
pugnant cedric
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
Supergun
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
Nairic
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
baleboa
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
deeper
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
tiopere
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
badboy02
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
dmc7680
Compéte Fougére!!!!!!!! Vote_lcapCompéte Fougére!!!!!!!! Voting_barCompéte Fougére!!!!!!!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compéte Fougére!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:39

Salut à tous!!! La competition fougère va bientôt commencée.
Vince vient de m'appeler et c'est officiel. La date est tombée. Ca sera le 26 Juin.

Pour cette date il nous faudra un compresseur avec blocs tampons. Prévoir de quoi manger pour tous les joueurs, et des arbitres.

Donc pour le compresseur je vais voir si Supergun peut nous le preter.
Pour le repas du midi je n'ai aucune idée.
Pour les arbitres je demande par la voie du forum à tous les joueurs speed de bien vouloir venir pour arbitrer. (pas besoin de connaitre les règles par cœur) N'importe quel joueur peut arbitrer, il suffit d'aller voir un joueur pour lui dire si il est poqué ou pas.

Pour l'arbitrage vous m'avez deja moi!! ^^ cheers ca fait un!!
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:31

merci tonton de ton aide
pour le repas barbuk??? j'ai une demi tonneau a la maison on peu faire une genre de buvette comme dans les brocante avec le barbuk en + qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:01

Pourquoi pas.... Mais il faudra du monde pour ca. Et donc du monde en moins pour arbitrer.
De plus ça veux dire un stock conséquent de palettes, car il va falloir en faire cuire des saucisses!!! ^^
Moi ca ne me dérange pas, faut juste voir qui pourra faire le barbecue, qui pourra vendre.... A savoir que tout l'argent récupéré ira dans les poches de l'asso. Ca sera donc tout bénéf pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:01

bonjour les amis
je vois que les choses vont vites mais la date est encore pourrie
chaque fois c est comme ca mais bon c est la vie..............le mieux aurait ete le dimanche d avant(a voir si c est possible de bouger)
car ce week end la c est le week end du feu de st jean(la seule manifestation de machemont)
hier j ai ete en reunion municipale pour preparer cet evenement il demande aux asso si il y a du personnel pour le montage des barnum et de la piste de dance le vendredi 24 juin a 13h00 pour tenir des stand le samedi soir et demontage lundi
donc si il y a des volontaires faites moi signe

pour le 26 si la date est confirme je ne serais pas la de toute la journee Crying or Very sad (j espere quelle va bouger)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:01

bas normalement badboy était ok pour le coup de main apres je sais pas si fredo et la ensuite je vais voir avec les camo qui ne font pas la compet et je vais chercher un peu
en plus sa ferai du benef pour l'assos ce qui peu être pas mal on auras notre petite cagnotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:11

Karsher téléphone dessuite à Vince alors. Et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:33

non ce n est pas grave garder cette date on ne change paspour une personne

ce week end il y a t il une journee car je viens d avoir un coup de fil
plusieurs joueurs sont interrese
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:04

Dimanche 22 perso de décalé je serai Pour Pour avoir notre président présent
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:23

Bon les loulous, vous avez bien inscrit l'équipe:
http://www.paintballpicardie.fr/viewtopic.php?f=14&t=116

Au pire je vous met le lien.


Vous avez pensez à quoi pour la bouffe et pour les boissons fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14

Au niveau de l'air comprimé pour la compete fougere à Machemont,le compresseur électrique demande trop de puissance pour un groupe électrogène.Il faut près de 4500 à 5000 watts.Il est gourmand le pépère surtout au démarrage.
Cependant il va y avoir acquisition d'un compresseur tout neuf d'ici quelques jours en thermique et donc ça sera son grand bapteme pour inaugurer en meme temps la première manche de la ligue fougère qui aura lieu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:31


J'ai eu un appel de Vince en debut d'aprem pour me dire que la Ligue fougère est annulée car plus d'équipes en dehors de la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compéte Fougére!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Compéte Fougére!!!!!!!!   Compéte Fougére!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compéte Fougére!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post fougère dans la partie compete.
» Compète fougère annulée pour cette année
» coach middle pour la belle fougere que je suis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: paintball competition-
Sauter vers: