Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
swagger60200
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
pugnant cedric
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
Supergun
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
Nairic
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
baleboa
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
deeper
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
tiopere
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
badboy02
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
dmc7680
coach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_lcapcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Voting_barcoach middle pour la belle fougere que je suis :) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coach middle pour la belle fougere que je suis :)

Aller en bas 
+4
deeper
Nairic
Supergun
swagger60200
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:15

bon je cherche un coach pour devenir un bon middle et couvreur des volontaire pour m'aider dans cette tache
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:35

Voit avec Nairic et ou Seb
Le probleme par rapport à Seb c'est qu'il a du s'enfermer ou alors il est peut etre séquestrer par Aurelie et du coup on le voit plus!!!
Avec Nairic par contre il est souvent present au paint donc y'a moyen,apres d'autres bon middles performant je n'en connais pas ou alors c'est des joueurs qui ne jouent plus!
Couvreur binome l'ayant été durant plusieurs années je pourrai te filer quelques tuyaux si tu veux.
En + je le redeviens un peu en ce moment quand je suis avec Thibaut en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

j'ai pas la prétention d'être un bon middle, lol.
Le peu que je connais c'est Seb qui me l'a appris... avec les beaux jours il recommencera les training en semaine

Après je peux t'apprendre ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:14

Je confirme, Seb ou Nayric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:51

moi je connais platini tigana giresse et vercruisse

mais un bon middle doit envoyer la sauce albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:57

Badboy n'a pas le droit pour le moment de rentrer sur le terrain. Il n'a toujours pas payer sa cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:03

slt les amis

il serait bien de se reservir de longlet
prochaine dates

merci d ava

ced farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:00

ah je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:32

Et au fait, tu n'as pas la prétention d'être un bon middle, mais nous on te pretentionne!!! ^^ même si ca ne se dit pas moi je le dit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:35

J'ai rien compris Mdr
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:55

Tonton parle de Nayric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:37

Merci Deeper, y'en a qui suivent au moins!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:48

lol, je m'amuse après y'a bien meilleur que moi! coach middle pour la belle fougere que je suis :) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
orli
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:59

Salut

Je tien a préciser que même si seb n'avait pas payé sa cotise chose qui et fausse cela ne se dit pas devant tout le monde.
Veuillez revoir les comptes de l'assos .
Effectivement je n'ai pas payer ma cotis mais pour avoir joué qu'une seule fois je considére que je n'ai pas a la payer a la limite je vous envoie 5€ pour la journée que j'ai joué.

Non Seb n'ai pas séquestré, il a des choses plus importante a penser et a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Salut Aurélie,

Pour la cotise de l'asso il semble que ni Karcher, ni Tonton ou moi meme ait eu un cheque de 10€ dans les mains venant de Seb!(Si ça été un oubli de la part de Tonton, fourni nous le numero du cheque si possible s'il te plait) d'où le fait du post de Tonton.La plupart des joueurs ont donnés leur dossier d'inscription complet avec la licence, la photo pour les nouveaux, le certife medical ainsi que les trois paiements liés à la licence, à l'asso et pour l'air afin de subvenir à l'entretien et aux remplissages des blocs.Ceci a été dit et répéter plusieurs fois oralement et par écrit par Karcher et Tonton afin de faciliter la tache pour Tonton en tant que secrétaire.Seb a voulu faire autrement...

Par rapport à toi Orli, rien ne t'as été reprochée et si jme trompe, qu'on me prouve le contraire!Car la cotise a pris effet à partir de septembre!Hors t'es pas venu jouer sur le terrain depuis au moins juillet ou aout et c'est bien domage pour toi de ne pas profiter de ton equipement...mais bon c'est toi que ça regarde...

Pour ce qui est du terme "séquestré" que j'ai employé, je fais souvent des posts avec un peu d'humour si possible...donc detends toi y'a pas de mal là dedans, donc désolé si tu l'as mal pris.
Apres le fait que Seb a des choses + importantes à penser et à faire, je peux le comprendre!!!Bien que beaucoup d'autres couples dont le gars qui fait du paint donne de ses nouvelles ou repond aux communications dès qu'il a un moment de libre dans les heures qui suivent ou le lendemain!!!ce qui malheureusement devient très rare du coté de Seb et personnellement j'en fait les frais aussi car de mon coté j'ai déjà essayé de vous joindre plusieurs fois tous les 2 sans aucune réponse ou si ça été le cas longtemps après.
il est meme fort regretable qu'il se soit renfermé enormément au niveau de la communication envers la plupart des painteux de Machemont!!!
Tout ce que je sais c'est que le bon Seb que j'ai connu avant a malheureusement changé!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:38

Moi ca ne me pose aucun soucis de mettre ca sur le forum. Pourquoi?? Tout simplement car vous ne répondez jamais, ni aux textos ni aux appels. Il ne me reste plus qu'un seul moyen, le forum.

Et je répète, je n'ai jamais eut aucun papiers de vous deux qui avaient voulu faire vos papiers tout seuls. Ni Karsher, ni moi, ni fredo avons reçu les 30€ liés à l'affiliation au club. (20€ pour l'accés à l'air, ni les 10€ pour le club)

Ensuite je parlais de Seb, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas lui qui vient en parler, mais toi. Je ne t'ai jamais demandé de sous. Relis bien mon post.
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:31

sinon je chercher un coach pour m'aider et non des reproche les un envers les autre je ne prend partie de personne mais des fois sa soul que tout le monde se prene la tete pour de la merde !!! et tout pour une simple phrase sois mal compris sois mis au mauvais endroit donc merci de pas polluer mon post cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:49

Merci Fougère, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
dmc7680
Painteux ultime
Painteux ultime
dmc7680


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 47
Localisation : ollencourt

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

tout ce que je lis est navrant ce qui conforte, ce que j'ai dit à certaines personnes, c'est ma dernière saison à Machemont.
Je finis la saison en S3, et c'est tout.
Par contre, je ne réponds ni aux appels ni au sms, il me semble que l'on est encore en démocratie où l'on a pas à se justifier sur le fait de répondre ou non aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

Et ce que je trouve encore plus navrant c'est que je met un Putain de commentaire Pour dire que c'est un post à ce jeter des pic et qu'il y'às des mec qui continu et dans tout cela comme d'hab je ne vise personne en particulier bien sur!!! Sur ce sa me casse les couille les ambiance maternel
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:03

moi je veux bien te donner quelque truc de vieux painteux....................... Suspect
a ce poste et pas seulement , la communication est l élément le plus important

bon paint dans le nord et vivement une bonne journee a machemont
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:49

Mon conseil Juju pour être un bon middle :

A la base il y a les bons middle et les mauvais middle...

Le mauvais middle il a un lanceur, il voit quelque chose qui bouge il tire ... Et le bon middle, il a un lanceur, il voit quelque chose il tire aussi mais c'est pas pareil Smile

De toute façon on ne peut pas les confondre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:58

merci president c'est cool =)

DEEPER tu m'as tuer je suis trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:22

Moi je vote Deeper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orli
Painteux débutant
Painteux débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:43

Pour répondre au message de tonton, je vous ai donné 2 chéques le jour de la réunion un de 20 pour la cotiz et un pour la licence.
Malheureusement tu n'as pas voulu prendre mon chéque de 75€ parce qu'avec seb on n'avait pas nos certificat médicaux donc c'est pour ca que je me suis rapproché de la FPS directement.
Je donnerais le numero de chéque par SMS a fredo.
Ce n'est pas a Seb de répondre car c'est mon chéquier du coup tu m'attaque comme mauvais payeur ce que je trouve anormale.
Effectivement cancre on aurais pas du pourrir ton poste et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coach middle pour la belle fougere que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: coach middle pour la belle fougere que je suis :)   coach middle pour la belle fougere que je suis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coach middle pour la belle fougere que je suis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Coach voiles pour l'apprentis attaquant que je suis..
» Proposition pour le 17 mai
» Compéte Fougére!!!!!!!!
» Post fougère dans la partie compete.
» Quelqu'un peut il preter un retroprojecteur pour ce samedi 27 aout pour la réunion??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: Terrain et joueurs speed-
Sauter vers: