Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
swagger60200
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
pugnant cedric
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
Supergun
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
Nairic
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
baleboa
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
deeper
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
tiopere
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
badboy02
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
dmc7680
training en semaine Vote_lcaptraining en semaine Voting_bartraining en semaine Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 training en semaine

Aller en bas 
+4
pugnant cedric
deeper
tsonquil
badboy02
8 participants
AuteurMessage
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:06

bonjour a tous, je vien vers vous pour un petit recensement:
a ce jour aucun training ne se fait la semaine apres le taf. comme bcp de sport je pense qu'il serait bien d'en faire un en semaine. en accord avec le president nous avons pour projet de developper le paintball pour tous, camo, speed, nouveaux joueurs, comme confirmés.
c'est donc moi qui assurerai l'encadrement de ce training.
j'aimerai savoir qui serait partant pour un cour en semaine si oui je le mettrai certainement le mercredi ou le jeudi. en milieu de semaine. pour les horraires se serait certainement de 18h a 21H mais 18h sur le terrain equipé.
voila j'attend vos reactions et surtout qui serait partant.


pour les camos. vous serait certainement encadré par julien, qui serait partant aussi pour encadré vos training.
le but est de developé le paintball a machemont, dans le departement et en picardie.

n'oublié pas c'est vous qui faites l'avenir du paint en picardie.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:00

A partir de 18H.... ca va pas être possible toute l'année lol!!!! Ou alors faut demander à la mairie des gros projecteurs de stades.
Sinon pour moi, juste trois heures (au max), ca fait un peu loin....
Pendant ces grandes vacances, pourquoi pas, mais en semaine de taff, ca sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:17

Ca sera Oui pour moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:25

pareil pour moi un grand oui bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
tiopere
Dans le zipper
Dans le zipper
tiopere


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : senlis

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:08

Mais carement moi ca serai quand je serai du matin
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:22

ok c'est gentil las gars. pour les horraires je suis conciens que l'hiver seras moin bien.
on fait un essaie cet été jusqu'a ce qu'on ne vois plus rien. lol je pense que 18h 21H c'est pas mal. ceux qui veullent venir vienne je ne force personne et si c'est juste une fois par mois vous serez les bienvenue quand meme. l'idée est de faire progresser les gens qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Petit painteux
Petit painteux
Romu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39
Localisation : SEMPIGNY

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:00

pour moi un grd oui aussi^^ par contre j'assure pas être la a 18h pile mais sur de venir et le mercredi serai idéal, petite coupure ds la semaine pour ce défouler serai parfait pour moi Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:56

ok. c'est cool. tu peux etre la a quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
OnE ShOot
Painteux pro
Painteux pro
OnE ShOot


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : Noyon

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:49

Slt pr moi c'est ok aussi mais.surment pas la tout les jeudi avec le taf c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Petit painteux
Petit painteux
Romu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39
Localisation : SEMPIGNY

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:57

alors pour l'heure c compliqué , je suis conducteur routier donc être la a 18h pile je c pas si ça sera possible tous les mercredi ou jeudi^^ mais je serai la des que possible voilou
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

ok... pas de probleme romu tu seras le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:04

salut mr le professeur badboy vous fetes des cour de nuit pour les intime mdr
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:50

ha c'est une bonne idée en plus on a un bois.. lol je vais faire comme un amis a moi le droit de cuissage... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:12

salut les painteux... donc apparement le training en semaine interesse bcp de personnes. donc si ca vous dit le premier training en semaine aura lieu le mercredi 13 si ca vous tente. MAIS si vous voulez je suis dispo jeudi 7 pour faire un training aussi... donc a vous de choisisr si le training en semaine commence le 7 ou le 13. je sais que c'est un peu court pour repondre mais si vous pouviez le faire ca serait cool.
pour le premier training vous n'aurais pas besoin de bcp de bille 500 grand max.

voila. merci encore de vous lister ceux que ca intresse pour cette semaine ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:28

Cool pour le training Very Happy

Pour ma part je vais partir avant la fin de semaine en vacance donc je ne serais pas dispo avant 2 à 3 semaines maximum.

En attendant j'irais m'entrainer tout seul comme un grand avec mes reball bounce

edit : Finalement si le training est ce jeudi (8 juillet) je serais présent, je partirais en vacance juste après
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:52

ok deeper c'est jeudi 7 juillet te trompe pas... et oui le training est maintenu, tu seras le bienvenu, en plus j'aurais des petis exercices a te donner pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:14

Chouette, rien de mieux qu'un cahier de vacance study
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
Romu
Petit painteux
Petit painteux
Romu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39
Localisation : SEMPIGNY

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:09

yo, présent jeudi "7 juillet" si c tjr OP
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:08

oui oui c'est tjs maintenu. ne t'inquiete pas. rdv 17H30 au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Alors c'était comment?????
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

Tout est dit sur le post de la journée, mais si je dois te faire un résumer ça serait :

On était 4 participants et ça été plus qu'interressant. Badboy nous a appris pas mal de truc que l'on ignorait et on a pu les tester. Le résultat était au rendez-vous !!!!

Je recommande à ceux qui comme moi débute d'y aller s'ils veulent progresser rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:18

merci deeper, c'est gentil... (rappel moi de te donner ton cheque a la fin du mois... lol)
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:59

Mdr!!!!
Tu es tombé bien bas mon boud'boy si il faut que tu payes pour avoir des compliments. Moi je tai connu a une époque ou tu n'en avais pas besoin!!! Mais ça c'était quand tu étais jeune.
Maintenant que tu as pris un an de plus tu es devenu vieux. Ton passé est loin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badboy02
Middle fou
Middle fou
badboy02


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul.

training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

non j'ai tjs 27 ans... c'est que demain que je devien vieux. lol
te souviens tu quand je campais derriere mon obstacle que je ne parlais pas et que je cramais mon loader sur un obstacle... ca ne rajeunis pas tout ca. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training en semaine Empty
MessageSujet: Re: training en semaine   training en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er training en semaine jeudi 7 juillet.
» training en semaine mardi 12 juillet.
» training en semaine avant la premiere manche
» Training!!!!
» training le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: trainings en semaine-
Sauter vers: