Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
swagger60200
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
pugnant cedric
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
Supergun
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
Nairic
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
baleboa
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
deeper
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
tiopere
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
badboy02
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
dmc7680
Petit coucou de Cracovie Vote_lcapPetit coucou de Cracovie Voting_barPetit coucou de Cracovie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit coucou de Cracovie

Aller en bas 
+3
Nairic
tsonquil
UTC|Doki
7 participants
AuteurMessage
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:21

Salut Machemont,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'ai joué un an et quelque mois avec les fluos Smile

Je profite juste de cette partie du fofo pour vous faire un petit coucou de la Pologne, où la vodka est moins cher que l'eau... et ou les femmes, surement les plus belles d'Europe, n'ont jamais froid (même à 0°C elles sont en mini short talon), et surtout où l'étudiant français à grâce à ses bourses 4x plus de pouvoir d'achat que le polonais moyen...
A titre d'exemple, pour la bouffe c'est comme en France ou presque, genre le big mac c'est 6 ou 7 € en France et ici c'est 6 ou 7 PLN, mais le taux de change et de 100€ pour 435PLN environ, autrement dit je vous passe les commentaires... Si on veut éviter le macdo ya la cuisine polonaise et pour 7€ les gros ventres de mes potes rugbymen sont plein...

Idem, ici quand vous dites que vous être français et qu'en plus vous venez de Paris vous êtes une star... Pour draguer les polonaises c'est limite trop simple. Et avec un peu de chance vous tombez sur l'organisatrice de la soirée ou la fille du gérant ou même la responsable des serveuses qui consomment toute gratis donc parfait vous buvez à l'oeil et vous êtes dans le carré VIP, que demander de plus...? (résultat avec les français qui sont ic avec moi on s'amuse à ne draguer que ses filles là)

Bon le pb c'est que le paint ici c'est mode camo et à 0°C c'est pas cool. Donc pas de paint pour moi ici :s

Bisous à tous,
La famille et les amis de paintball machemont me manque.
JC.
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:08

Ben je vois que ca a l'air assez terrible!!! Profites en bien!!!
Ramène nous des polonaises!!!
Tu nous manques toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

la grande classe!!! bonne continuation à toi Petit coucou de Cracovie 517545930
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:10

j'ai fait 3 semaine de stage en pologne c'etait inoubliable et y'as tellement de vodka mega bonne pour pas cher lol et le pays et surper sympa je suis passer par krako peandant le sejour j'avais trop aimer la ville eclate toi bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

merci pour tes news
le club sera tjs ouvert pour toi

envoies nous des photos......................

vivela france vive la pologne

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
madmax
Painteux furieux
Painteux furieux
madmax


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : ici et la

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:06

AU MESSAGE DU PRESIDENT JE RAJOUTERAI RAMENNE DES POLONAISE PLUSTOT QUE DE LA BOISSON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

madmax a écrit:
AU MESSAGE DU PRESIDENT JE RAJOUTERAI RAMENNE DES POLONAISE PLUSTOT QUE DE LA BOISSON!!!!!


Je plussoie!!!! On veut des polonaises!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:39

De la polonaise et de la vodka car vu vos tete faudras les faire boire pour qu'elle vienne vous voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

Ca va ce payer cher ca!!! Très cher!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baleboa
Visseur de pneus
Visseur de pneus
baleboa


Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : mareuil sur ourcq

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:50

moi je dit 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:35

OK Pour le one one Smile
Revenir en haut Aller en bas
UTC|Doki
Petit painteux
Petit painteux
UTC|Doki


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:27

LOL, je vais rassurer tout le monde ou peut être en décevoir certain qui chercher la bataille à coup de nos "cher" billes.

Ici pas la peine d'être un beau goss, de se la jouer Michael Vendeta ou Matt Demon. Juste besoin de caser habillement dans la conversation que vous êtes français (si vous voulez jouer le pipo rajoutez de Paris). Après quelques minutes de dialogue sur la france, la bouffe, le vin, dites lui que vous voulez apprendre le polish (même si c'est pas vrai, elle ira pas vous fliquer...) et sortez lui deux trois mots genre: bonjour, tu es jolie, etc.
Laissez mijoter 5 à 10 minutes genre vous êtes pas accessible et elle tombera comme toutes ses copines polonaises...

Pas mal comme recette, non?
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:19

Une affaire de cuistot!! lol! C'est pour fougère ca!!! Petit coucou de Cracovie 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:24

Le mieux est de dire je suis cuisinier français et la tu cartone mdr comme Moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:41

j'ai deux trois Bon plan Si tu as le temps va as Jurata sur la presque il paysage trop beau Si tu visite austwich ya une bonne pizzaria pas loin , fait un tour sur le marcher de l'ambre sa fait de beau souvenir pour pas cher par contre evite la bouffe des auberge de jeunesse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Cracovie Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Cracovie   Petit coucou de Cracovie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Cracovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rébus
» petit sondage.
» petit tournoi en interne
» petit sondage election
» Petit tournoi S3 interne et mélangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: