Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
swagger60200
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
pugnant cedric
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
Supergun
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
Nairic
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
baleboa
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
deeper
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
tiopere
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
badboy02
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
dmc7680
petit sondage election Vote_lcappetit sondage election Voting_barpetit sondage election Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit sondage election

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

petit sondage election Empty
MessageSujet: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

moi je vote melanchon et vs??????? study
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

Marine LEPEN de mes deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:42

Je me tate encore entre Mélanchon ou Hollande....... Je ne sais toujours pas. Y'a du bien et du pas bien dans les deux....

Voilà un résumé qui est très bien expliqué puisque y'a le même sujet de projet pour chaque candidat. Cliquez sur le parti et non pas sur le nom de la personne pour voir le projet:


Dernière édition par tsonquil le Lun 16 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Avec le lien ca marche mieux!!!!! Désolé ^^

http://www.candidat-elections.com/parti-de-gauche.php
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Toute façon si la gauche passe au pouvoir nous sommes encore + mal barrer que Sarkozy...car la délinquance continuera encore enormément avec les clandestins qui rentreront dans notre pays dont il faudra leur donner encore davantage à bouffer + les heberger + leur donner les prestations sociales que nous tous leur payons et + du pognons et vivront largement mieux que les français de souches qui se cassons le cul à bosser tous les jours pour ces types !!! Vous voulez continuer à vous faire exploiter,eh bah allez y, voter la gauche...faudra pas venir pleurer après sachant que la plupart de leurs promesses ils ne pourront pas les tenir, car ils feront fuir les entreprises qui delocaliseront encore +...puis le mariage homo avec adoption d'enfants je trouve ça inadmissible, déjà que les gamins entre eux ne se font pas de cadeaux à l'école, alors j'imagine encore moins bien les 2 parents du meme sexe...on va vraiement dans un futur + que médiocre...pauvre france Sad No
Notre seule chance c'est Marine Lepen pour remettre la France dans le droit chemin et y'a que elle qui puisse y arriver si on lui en donne les moyens.
La gauche comme la droite ont été une catastrophe, le parti du FN n'a pas encore été au pouvoir, ça ne peut pas etre pire que ces pourritures de Sarkozy, Hollande ou autre comme Melanchon.
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

je sais pas mais surment pas hollande hollande aucun carrisme idee banal et en plus il est mou
ensuite marine un peu trop extremiste a mon gout
sarkozy du deja vue
melanchon qui chante l'international a ces meeting un peu moyen quand on sais combien de mort a fait cette chanson
joly non merci
et les autre bas c'est les autre moi sa seras 80% de chance d'abstention ou 20% de blanc
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

Ben vote au moins blanc, au moins pour dire que personne ne te conviens.....
Revenir en haut Aller en bas
swagger60200
Rafale de bt4
Rafale de bt4
swagger60200


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : entre deux fougere

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:48

oui mais le vote blanc n'ai pas conter en vote officiel donc sa me fait chier car quand on ce dis que le president et elu avec a peine 50% des français qui vote je trouve sa nul il faudrai au moin que 90% de la populasse qui vote pour dire sa c'est notre president
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Ben alors on est pas prêt d'en changer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

resultat, on a le choix entre le voleur ou l'escroc en final...bravo les français toujours aussi cons depuis 30 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

Moi je dis soit plus clair mon Fredo, car je ne voit pas lequel est lequel..... Vu que tout les deux sont les deux!!! petit sondage election 3912376022 petit sondage election 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage election Empty
MessageSujet: Re: petit sondage election   petit sondage election Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage election
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage.
» Petit problème pas méchant (pour l'instant)
» Petit rébus
» Petit coucou de Cracovie
» petit tournoi en interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: