Paintball club de Machemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball club de Machemont

Un terrain Speed-ball et un terrain camo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
tsonquil
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
swagger60200
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
pugnant cedric
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
Supergun
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
Nairic
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
baleboa
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
deeper
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
tiopere
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
badboy02
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
dmc7680
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_lcapCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Voting_barCompte rendu 1° manche S5 Shinigami Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu 1° manche S5 Shinigami

Aller en bas 
+2
Nairic
tsonquil
6 participants
AuteurMessage
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:54

Bon ben la matinée commence par un beau temps très froid!!
Tout le monde est là sauf Romu qui a oublié de se lever!! ca commence bien!! Very Happy
Marchage du terrain. Je donne les positions aux joueurs et je prévoie de faire des matchs très offensifs.
Au bout des trois premiers matchs on s'apercois que être trop offensif ca ne paye pas, on sort tous très (trop) vite.
On essaye de la jouer plus défensif pour le début et d'avancer plus lentement. Ca paye on en gagne un.
Les suivants sont tous perdu.
On paye cher le fait de n'avoir jamais jouer entre nous. Pas assez de com. On ne s'impose pas assez et on se fait dominer rapidement.
Au final nous somme 7° sur 8 pour cette première manche.

Verdict:
Il faut absolument qu'on joue ensemble pour avoir une bonne cohésion de groupe. Travailler les automatisme, les habitudes et le jeu a plusieurs. Apprendre à jouer en équipe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

Au moins, maintenant toute l'équipe a conscience de ce fait, il faut s'entrainer en équipe...

Pour ce qui est des stratégies, faut trouver 1 ou 2 stratèges qui ont une bonne vision du jeu pour pouvoir trouver rapidement les points forts à exploiter! C'est pas mon cas, je sais pas faire çà!

Ensuite, différents points sont à aborder sur les binômes, on en parlera quand on sera réuni.

Voici le principal : j'ai passé une super journée, autant le S5 que le S3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , pour un malade, je me suis bien défendu clown , et j'ai retrouvé quelques automatismes perdus, reste à travailler ma voix (pas assez forte ce jour) et mon indépendance à mon midlle, trop focalisé sur un côté pour appuyer je n'ai eu de vision que sur 1 seul côté au lieu de gérer le tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supergun
Plante carnivore
Plante carnivore
Supergun


Messages : 447
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Pas très loin de ton obstacle!!!

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:37

Tu sais Nairic , le poste de middle est un post très lourd à gérer et encore + en S5 que S3 car en S5 un coté peut etre repris + aisément en fonction du layout du terrain et redouble de vigilence des 2 cotés,c'est très chaud car tu sais que ça arrive de partout,qu'il faut souvent regueuler les positions des adversaires,prévenir que ça avance,ceux qui se font peter pour permettre à tes attaquants de s'engoufrer davantage,etc et le seul qui de très loin pour moi le gère le mieux c'est Badboy et c'est à lui directement qu'il faut que tu t'adresses s'il veut bien te filer ses astuces.Pour ma part quand j'ai joué avec lui j'avais souvent la bonne info que j'avais besoin pour pouvoir poké le maximum de joueurs qui restait selon là où ils etaient placés!Avant qu'il prenne ce poste de middle à coeur je lui avais expliqué ce que j'attendai de lui au middle sachant que c'est très loin d'etre chose facile de tout penser et surtout à bien retransmettre les infos avec la meilleure vision de jeu qu'il avait mais tu sais tout comme moi que ça a vraiement porter ses fruits dès l'instant que nous avons commencés à faire les tournois privés dans le nord.
Maintenant de ton coté tu manques peut etre un peu de confiance et d'assurance ainsi que davantages experiences mais ça viendra avec le temps!Seb, c'etait pareil au depart mais ça sera surtout l'experience qui pourra te faire corriger tes erreurs au fur et à mesure du temps.
Sur ce,bonne nuit mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:11

tres decu des resultats des deux teams

mais c est la resultante d un malaise

machemont a toujours dominer en lancant de la sauce, la base arriere doit lancer de la sauce si tu veux avoir un jeu offencive(les deux attaquant de pointes)
derriere ca doit envoyer de la puree on bout des dix seconde les 3 arrieres doivent deja reloader

allez les gars les autres manches seront pour nous.....

il faut absolument reprendre les entrainement de semaines et jouer les dimanches a la maison .......

je compte sur vous


farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
baleboa
Visseur de pneus
Visseur de pneus
baleboa


Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : mareuil sur ourcq

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:54

On a payé le faite que l'on ne sait pas entrainé , j’espère que la prochaine manche sera pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:49

j en suis sur camarade

ce matin j ai fait un training physique un petit parcourt de 9km en 1 heure si il y a des joueurs qui veulent faire du physique contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:01

On ne peut que progresser Compte rendu 1° manche S5 Shinigami 3912376022

Après déçu non, en S5 çà nous a servi de training, même si on a bien mangé, çà permet de trouver les points à avancer.
En S3, y'a du niveau sur la grille de départ, pour une 1ère journée çà me convient bien.

En S5 y'a aussi du trés lourd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeper
Rafistolleur de filet
Rafistolleur de filet
deeper


Messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Noyon

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:31

Euh pas si déçu que ça pour ma part, enfin je parle du S3.... 5ème sur 11 pour la première. et on est à 6 points des premiers Wink

http://www.paintballpicardie.fr/classementgeneral.php
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-angy.fr/paintball
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:44

j'ai passé une journée de folie, c'est tout ce qui compte pour moi, après le reste viendra avec les trainings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pugnant cedric
Admin
Admin
pugnant cedric


Messages : 467
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : machemont

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:32

c est bien ca nairic
j aime cette mentalite frere d arme
j espere etre la pour la seconde ca a lair fesable dans la logique si c est le matin...... farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpaintball.1fr1.net
Nairic
Fougère verdoyante
Fougère verdoyante
Nairic


Messages : 409
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:39

Oui surtout qu'avec les arbitres on perds pas de temps, on prends même pas mal d'avance! Very Happy

l'après-midi plus de 1h30 d'avance en fin de journée et avec une pause de 1h15 au lieu de 40min le midi...
Ils sont bons! Compte rendu 1° manche S5 Shinigami 517545930
Revenir en haut Aller en bas
tsonquil
Admin
Admin
tsonquil


Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Balagny sur Thérain

Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:20

J'ai adoré l'arbitrage. C'est net et sans appel. Génial!! Compte rendu 1° manche S5 Shinigami 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1° manche S5 Shinigami   Compte rendu 1° manche S5 Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 1° manche S5 Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Compte rendu 1° manche S3 Shinigami
» Compte rendu de l'AG de la LPPS.
» Roadster équipe Shinigami Funcup.
» Logo Shinigami
» Equipe Semi 5 Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball club de Machemont :: Paintball :: paintball competition-
Sauter vers: