L’Assemblée Générale aura lieu le 1er septembre à 14h30, salle Victor de l’aigle rue Roger Salengro, 60170 Tracy le Mont.
Nous y convions tous les représentants de clubs et d’équipes à y participer, ainsi que toute personne désirant y assister.
Ordre du jour :
* rapport moral et bilan financier de la saison écoulée
* projets de la saison 2012-2013 :
- stage d’arbitrage de septembre
- stage monitorat
- compétitions (dates, lieux, tarifs)
Pour rappel, voici le coût de l’inscription de la saison précédente, qui devrait être le même cette saison :
- s5 = 316e par équipe, soit 12,64 eu/joueur pour la saison (5 tournois)
- s3 = 190e par équipe, soit 7,60 eu/joueur pour la saison (5 tournois)
Nous avons besoin d’arbitres pour la saison de compétitions à venir. Nous organisons un stage courant septembre, qui aura lieu à Abbeville. Il coûtera 10e par participant, afin de couvrir les frais d’organisation (transport du formateur, repas…). A l’issue du stage, les arbitres reçus pourront arbitrer les manches de ligue, et seront défrayés (« payés »), et nous prendrons aussi leur frais de transport. Les joueurs non compétiteurs sont bienvenus !
Si vous êtes intéressé par ce stage, je vous invite à venir lors de l’Assemblée Générale, afin que nous puissions répondre à vos interrogations.
A bientôt.
Vincent POULAIN, Président de la Ligue de Picardie de Paintball